Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
11 mai 2007

ouffff !!!

pas facile de tenter de dompter le "blog" et ses mystères ! je tatonne, enfin non, je naaaaaage complètement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cela fait maintenant 15 jours que je me suis mis au scrapbooking j'ai donc parcouru votre blog entièrement et je le trouve très beau. Grâce à vous vous m'avez donné plein d'idées que j'ai noté dans mon carnet. Vos 2 filles sont superbes, jolies et votre soeur est une beauté. Vous êtes une personnne très créative est j'espère arriver à votre niveau un jour. En attendant je vous embasse et vous remercie de nous faire profiter de vos idées, de votre imagination.
L
Pour quelqu'un qui nage c'estplutôt réussi ! bisous.
L
:D Tu t'en sors très bien jusque là !! Allez on veut en voir plus encore ! <br /> <br /> Courage !
Publicité