Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
23 mai 2007

mini album "dessous de verre"

157_mini_album_1

Bon, ça fait un petit moment que j'en vois des superbes un peu partout mais moi, j'ai un GROS problème avec les objets altérés !! je n'ose pas, je  suis bien plus à l'aise avec une page ! mais en passant dans mon pt'it magasin de déco j'ai vu ces jolis dessous de verre roses  et je me suis dit ... allez, il faut que je me lance ! et voilà le résultat !! quelques mini pages sur le baptême de ma petite capucine, des décos toutes simples, 45 minutes de création pour un premier résultat pas si mal ... mais Il faudra que je transforme l'essai !!!!

158_mini_album_2    159_mini_album_2

160_mini_album_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est si bon de se dépasser n'est-ce pas, de tenter l'impossible ?!! c'est vraiment réussi, et tout mimi adorable, pis aussi bien coloré et joyeux faux-sobre "à la vivi". Vraiment, j'aime !<br /> <br /> (je ne me suis pas enore attaquée à si petit, mais ça fait partie de mon projet actuel... à voir bientôt ! Au fait, pour ton défi, je cogite je cogite.. mais ça s'en vient, pour ce W-E promis !)
C
Tu as bien fait de t'y mettre, le résultat est super ! et tout ça en 45 minutes ...<br /> Biz
E
Trés réussit !<br /> bises
C
très joli ton mini !!! surtout que ce n'est pas facile avec des grandes photos!!bravo tu as eu raison de te lancer!<br /> chivas
L
Bravo Vivi ! Superbe ton mini album :D<br /> J'en avais acheté justement, je vais bientôt me lancer :)<br /> Bisousss
Publicité