Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
23 mai 2007

ma princesse aux lunettes ...

Et voilà, après le diagnostic posé direction l'opticien pour trouver de jolies lunettes à ma puce ! oufff pas facile, c vrai que maintenant les lunettes sont superbes, très "design" mais pas vraiment pour les enfants !!! Au vu de son petit visage, de l'hypermétropie et des couleurs, le choix se restreint vite ! Clara & nous avons opté pour la paire la plus originale, rectangulaire et rouge ! et non ... pas de jolies montures roses à l'horizon !! après l'annonce je dois avouer que j'ai un peu de mal à accepter tout ça ... elle est si petite et si belle ma Clara et les lunettes changent vraiment sa petite bouille ... mais bon, je vais m'y faire et dans quelques jours je la trouverais encore plus belle ;-)) ...

         017_clara_lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai des lunettes depuis ma jeune enfance Vivi.... Raph, depuis 1 mois....<br /> <br /> Elle est toute jolie ta Clara avec ces belles lunettes!!!!
M
Elle est belle comme tout ta puce !!<br /> Ma seconde fille, Juliette, a porté des lunettes juste avant son 2ème anniversaire.<br /> Eh bien, elles font partie de sa vie maintenant.<br /> Elle est comme "toute nue" quand elle ne les a pas sur le nez.( elle a 9 ans maintenant )<br /> Tu verras, bientôt tu ne les verras plus ces petites lunettes.<br /> A+ Marina
M
Pourquoi Clara serait différente avec des lunettes. Quand on a de beaux yeux, ce n'est pas quelques millimétres de verre transparent qui vont alterer le regard.<br /> Moi j'aimais ses yeux avant et je les aime encore aujourd'hui!<br /> <br /> gros bissous à la star<br /> <br /> papoun
C
hoooooo mais comme elle est belle!<br /> Les lunettes lui vont à ravir !
Publicité