Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
26 mai 2007

d'autres défis ...

avant une petite pause pour pouvoir pleinement profiter de B&J qui arrivent à midi !!

J'ai tout de même eu le temps hier soir de relever deux nouveaux défis ! Le premier consistait à insérer des pièces de puzzle dans sa page et le second était un sketch double. Le tout m'a permis d'avancer dans les photos de Capucine !!! ;-)) il y en a tellement !

  162_hum

163_bouille_d_ange_double

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci les filles !
L
superbe! J'aime beaucoup le titre de la première et la mise en page de la seconde avec toutes ces photos !!!<br /> Comment pourrais-tu nous lasser avec d'aussi jolies pages !!!!
C
Très jolies interprétations et c'est vrai que ta fille a une bien jolie bouille. ces morceaux de puzzle une bonne idée à retenir, biz
Publicité