Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
27 mai 2007

trop belle !!

Et voilà ! les jolies lunettes rouges de ma puce sont arrivées !! Voici les premières photos en couleurs de notre bien belle star ! Le plus surprenant reste l'épaisseur des verres, leur correction est vraiment forte et je pense qu'elle va redécouvrir le monde notre petite princesse !!

  025_clara_lunettes

  027_clare_cadre

  028_clara_profil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voulais simplement vous dire que votre petite est toute mignogne avec ses nouveaux yeux, et la couleur bleu de ses yeux est pétillante plus que jamais.... Ses verres sont parfait pour elle.<br /> <br /> Continue ton beau travail et tes créations sont superbe... Pour ma part j'espère être publié bientôt dans le magazine s&s.<br /> <br /> alp<br /> <br /> Alie_Cyr
V
On peut dire qu'elle a trouvé de belles lunettes de girly! ..<br /> J'adore! bisou spécial à Clara de "Valé-toute-courte"
_
Va jeter un oeil sur mon blog je te lance le défi du questionnaire qui circule de blog en blog! :D<br /> <br /> (et oui, elle est trop mimi !!)
M
Qu'elle est belle ma puce !!! Ses lunettes lui vont super bien, pas de soucis tu es toujours aussi jolie !!!!<br /> Gros bisous<br /> maman et mamoun
S
Eh bé...! 3 jours absente de ton blog, et des pages à n'en plus finir...! J'adore tes créations, tes photos, tes puces...! Clara est mimi avec ses lunettes, Capucine grandit si vite ! Merci ma Vivi. de nous faire partager tout ça ! Bisous forts !
Publicité