Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
29 mai 2007

un w-e délicieux ...

oufff, nous voilà déjà mardi (presque mercredi !) et je prends le temps d'écrire quelques lignes sur notre très bon w-e avec B&J ! Merci à tous les deux d'avoir partager ces quelques jours  remplis de bougies et de cadeaux (un petit peu en avance), de moules et de frites (;_)), de pluie à l'extérieur mais beaucoup de soleil à l'intérieur ! d'apéro et de bons pt'its plats, de cerf-volants et de plage déserte !!! en bref : beaucoup de plaisir !! on a très hâte de vous revoir !

034_clara_cerf_volant 036_clara_maman_g_teau 038___la_paille 035_clara___les_moules

      037_g_teau___cie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité