Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
8 juin 2007

encore des pages ...

ben oui, j'crois que ça se voit que j'aime ça !!! ;-)) encore des pages donc ... la 1ère est inspirée de l'article sur le scraplift dans le dernier IDS.C'est ma Marine, ma petite soeur ... je l'adoooooooore !!! et puis, elle n'est pas trop belle ??? la seconde toute simple histoire de faire diminuer mon tas de photos !!!! mais je l'aime bien quand même !!!

     177_marine

     178_bronzette___la_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis complètement sous le charme de ta faon de scrapper ; c'est tellement gai, tellement frais ... du pure bonheur<br /> <br /> bisous<br /> Shirel
M
Vraiment magnifique! Marine a raison d'être contente! J'ai une nette préférence pour cette page, tellement pleine d'énergie! Une vraie source d'inspiration!
S
Je capotes! Tu es tellement bonne! Bravo!!!
M
Quelle production et surtout quelles belles pages. Je suis épatée par toutes tes idées, tu me donnes l'impression que tout vient facilement pour toi.<br /> Bises
M
que dire sinon que je suis flattée que tu m'ai dédiée une page !!!! Merci soeurette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> toi et tes oeuvres sont toujours aussi réussies et superbes !! continues comme ça !!!!!!<br /> et encore BRAVO !!!<br /> ta tite' soeur marine
Publicité