Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
17 juillet 2007

Basic Grey et moi ...

c'est depuis toujours (ou presque) une grande histoire d'amour !!! et la dernière collection Infuse n'échappe pas à la règle ! je l'adoooooore !!! et puis quand j'aime, je ne compte pas ! ce n'est pas une, ni deux mais 3 pages créees hier après-midi !! la 1ère répond au tout dernier sketch de Delph 57 , les deux autres au challenge scraplift sur la liste de juliette ! Il fallait en effet choisir une page de la galerie de BG pour promouvoir les nouveautés à venir !! je suis désolée de ne pouvoir mentionner le nom de l'auteur mais ce sont ces pages :

bon place à mes modestes pages !! hi!!hi!!!

     224_ton_rire

     225_fais_un_voeu

     226_jour_de_f_te

voilà ! c'est tout pour aujourd'hui ! merci à toutes pour vos passages si chaleureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu as fait de ces papiers! Magnifique!
F
oh la la ce que c'est beau tout ça j'adore ta manière de scrapper même le clean et simple pour moi qui ne suis pas une adepte est toujours un poil différent avec une touche de je ne sais quoi.<br /> ta page en hommage à céline navarro une vraie réussite aussi<br /> immense bravo à toi
M
superbes pages ma belle vivi!<br /> <br /> Tu es dans ma liste ma belle!!
L
bravo encore une fois pour tes merveilleuses pages...j'adore!!!!<br /> bises<br /> Luciexxx
W
quel talent Vivi !!!!<br /> C'est magnifique.<br /> Je fais suivre le lien, il faut que ça se sache.<br /> <br /> Vraiment bravo.<br /> A bientot<br /> Willfanny (de marquay).
Publicité