Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
27 septembre 2007

un pt'it tour de manège ???

et hop ! d'un clic vous voici embarqué dans un de mes carrousels préférés, celui de mon enfance qui tourne depuis très longtemps dans la belle ville d'Avignon ! C'est avec beaucoup de plaisir que je vois ma fille prendre le relais en chevauchant ce beau cheval blanc accompagnée de mes parents ! voilà c'était ma pt'ite page du jour en RDG !

     280_le_carrousel

ah ! et puis je cogite, je cogite pour la seconde étape du concours de scrapdéco !

bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleins de souvenirs, avant c'était toi sur le manège!!!!!!!!!! Toutes ces couleurs me font tourner la tête!!!!!!!!!! Mon manège à moi c'est vous mes filles et petites filles!!!!!!!!!!!!!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BISOUS
D
Super page J'aime les photos les couleurs sont magnifiques ..bravo!1
M
Salut ma belle Vivi,<br /> <br /> Tu sais, je t'oublie pas même si je te visite moins souvent. Ma santé n'est pas trop bonne disons. <br /> Alors, un p'tit mot pour te dire que je craque encore devant ton talent! C'est tellement beau c'que tu fais! J'adore cette série de photos et toutes ces belles couleurs :) WoW!<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Mimi
S
Je te l'ai toujours dit et je suis fière d'être à tes côtés pour certains des nos projets!<br /> J't'embrasse<br /> Sabee
L
hihihi..tu croyais que je ne viendrais pluss ce soir... et bin, non, j'ai pas résisté à l'envie de venir voir ta petite merveille avant d'aller me coucher ! J'adore comme tu as écrit le mot Carrousel... C'est drôle, tu le dis à la "suiisse".. C'est comme ça qu'on appelle les manèges là-bas !
Publicité