Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
4 novembre 2007

Quel w-end !!!!!!

Wowww ! que du bonheur !!!!!  fraîchement rentrée de notre w-e à Bruxelles j'apprends avec un immense plaisir que je fais partie des 3 finalistes du grand concours scrapdeco "vos mains ont la parole" !!! Quel honneur !! je suis tellement heureuse ;-)) et c'est donc avec une grande joie que je vous présente ma 6ème création dans laquelle il fallait mettre en valeur une odeur, un met, un plat qui réveille nos papilles ... La contrainte technique était : jouer sur les "contrastes et le dynamisme" !!!

Pas de kg en plus pour moi avec cette page (remarquez après 3 jours à Bruxelles au pays de la gauffre et du chocolat ce n'est pas du luxe !!) puisque j'ai choisi de parler en mots et en couleurs des mandarines ...

     316_mandarines

Quand vient le temps des mandarines ...

(texte sur la photo) : ce sont tant de souvenirs d'enfance et de réveillons, de partage et d'affection qui me reviennent en mémoire que je savoure chaque année leur grand retour.

(texte en bandelettes) : c'est le temps des fêtes, de Noël et ses délices qui envahit mes papilles ... j'aime les voir fleurir nos étals et réchauffer nos maisons alors que doucement dehors le froid s'installe ... puis vient le moment tant attendu de respirer ces petites gouttes acidulées en goûtant la première de la saison ... faire secrètement un voeu, d'amour, de santé ou de prospérité ... mais un voeu d'espoir toujours ... les semaines passent et ces jolies boules orangées colorent alors nos tables illuminées des soirs de fêtes pour enfin rafaîchir nos gosiers trop comblés ...

Tout plein de bonnes choses pour toutes celles qui nous laissent à cette étape et dont les créations regorgeaient toutes de saveurs merveilleuses avec une mention spéciale pour ma scropine de DT Pascale ;-)) !

Bon courage à Alice et Bidi (j'ai tellement craqué sur tes macarons !!!!) qui vont tout comme moi faire des rêves de couleurs tourmentés !!!!

Et puis un immense merci aux filles de la liste pour leur soutien et leurs encouragements ! j'suis vraiment gâtée ;-))

Bon ... retour en Belgique où pendant ces 3 jours bruxellois j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Shirel !!! THE Shirel, en vrai de vrai ! avec ses grands yeux bleus et son naturel tellement attachant ... bref un vrai délice, une merveilleuse praline à elle toute seule ! et pour preuve, quelques clichés ...

     002_shirel___moi_copie

     001_shirel___moi_copie

Je vous montrerai très bientôt d'autres photos de nos découvertes en famille dans la Capitale de la BD, des Frites et du chocolat !!!

En attendant, @ très vite et merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage, si j'avais su j'aurais pu aussi venir te dire bonjour, (^_^) j'habite pas très loin de Shirel et à mon tour j'aurais eu l'immense plaisir de rencontrer THE Vivi en vrai de vrai.
M
J'ai completement craqué sur ta page, bravo, elle est fantastique!!!
C
Quele chance elle a eu cette Shirel de te rencontrer! Chouette photo, et le cadeau que tu lui as fait est tout simplement magnifique!
S
Fiouuuuuu que ta page est belle et cette photo !j'aime ta simplicité et de voir que tu savoures des choses tellement simple comme ces Mandarines avec délice<br /> ta page est trop belle et respire le Bonheur<br /> vivement la suite<br /> bizzzz vivihavre
M
Félicitations pour le concours. Ta place est largement méritée !!!
Publicité