Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
8 novembre 2007

Défi Scraplift sur ...

la liste de juliette !!

Merci Zab pour cette belle page de Picoc qui m'a bien inspirée !!! j'ai adoré refaire les fleurs usées et reprendre l'idée du design pour cette photo que j'adoooooooooore !!!!

     323_2_amies

spéciale dédicace pour ma belle Shirel bien sûr !!

allez zou, finies les vacances je file travailler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle jolie page !
L
haaaa, cette page, qu'est ce que je l'adore !
S
splendide !!
B
J'adore ta page et les tons doux te réussissent à merveille également. Bises
C
Tu l'as superbement mise en valeur! Et j'aime beaucoup ton titre/journaling.<br /> Superbe
Publicité