Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
15 novembre 2007

de la douceur en SCRAPMODE !

après mon explosion de couleurs au cours du concours, un peu de douceur et de répit avec mes dernières créations pour mon équipe créative !!! 4 pages avec les dernières collections et les supers beaux boutons qui vont bien aux balades automnales mais aussi au regard pétillant de mes puces !

     313_balade_vivi_62

     314_petit_tresor_cach__vivi62

     318_mes_filles_ma_passion_vivi62

et une toute petite dernière pour mon BOM ! interdiction de se moquer de mes joues rebondies, je venais d'accoucher ! ;-))

     321__tre_m_re_vivi_62

voilà ! j'espère que vous êtes encore là ! et merciiiiiiiii pour tous vos pt'its mots ! vous êtes adorables !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont sublimes!
M
mais dis donc j'ai du retard sur ton blog !!! je n'avais pas vu ces merveilles !!! que du bonheur !!!!!!<br /> bisouuuuuus
C
Elles sont toutes absolument superbes! et tu es magnifique!
L
Un gros coup de coeur pour ta page "Ballade"
L
un gros mais alors très gros coup de coeur pour la page "trésor caché".... Je craque complètement dessus.
Publicité