Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
20 novembre 2007

en ce jour de grève ...

je me souviens de ma semaine à Paris pendant les grèves d'octobre ... au programme beaucoup de marche à pied, la lutte dans le métro, des balades pour papoter et le bonheur de retrouver mes deux complices Maud et steph, ma cousine et ma soeur ... et j'en profite donc pour vous montrer ma page réalisée pour le concours de la Fourmi créative qui n'a absolument rien gagné mais que sans prétention j'adore vraiment !!! alors au diable le résultat ! je lui ai fait une petite jumelle, un peu moins travaillée certes (c'est là qu'on voit que les concours ça poussent à se dépasser !) mais ça me permet de mettre en scène mes plus beaux clichés parisiens en une double page ! et vous ? vous l'aimez ?? ;-)

     310_balade_parisienne

     310_balade_parisienne_2

en plus ces BG periphery je les aime trooooooop ! et les boutons c'est du 100% SCRAPMODE, ils vont super bien à cette collection !

voilà ! bonne soirée les filles ... et les gars ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà la page qui m'a fait te connaître, depuis je me régale de chaque page, chacune un vrai cadeau de couleurs joyeuseset débordantes de bonheur de vie, et de rires d'enfants...........<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!!!!!!!! de ce merveilleux partage, bizzzz pleines d'amitiés, Cricri
B
Je découvre ton blog aujourd'hui ... je ne sais pas sur quelle planète j'étais jusqu'ici pour ne pas l'avoir découvert avant ... en tous cas j'adore ce que tu fais ! Bravo !!!<br /> Ces 2 pages sont carrément sublimes ! <br /> Bisous, je vais vite m'inscrire à ta neuws ...<br /> Nath - Bout de Ficelle
M
Wahooooo trop belles les deux pages , les photos de Paris sont magnifiques !!!! Perso j'adore les photos en noir et blanc et je trouve que mes super grandes soeurs et ma couz' adorée sont superbement superbe ;) !!!!!!!Bravo soeurette !!!! Ces deux pages me font craquer !!!!<br /> Bisous à la tribu socquet !!!<br /> Vous me manquez !!!
C
Très chic, très douce j'adore cette double page !!! biz
L
Waouh... j'adore !!! Les photos, les papiers, le style de tes deux pages. C'est sublime !
Publicité