Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
22 novembre 2007

envie de couleurs ...

il fait beau, pas trop froid, je rentre du boulot et j'ai envie (encore une fois !) de partager avec vous un peu de couleurs !!! une page très fiiiiiiiiiille avec du rose et des paillettes et sur moi ! ;-)) grâce au concours de scrapdeco c'est avec plaisir aussi que je scrappe des photos où je suis seule !! hi!hi!! et ça fait du bien ;-))

     335_Rire

merci à toutes pour vos visites chaque jour plus nombreuses ! j'adore vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la vie en rose !!! très jolie page !!! biz
S
t'es belle ma Vivi !! et ta page aussi !
S
SUPERBE PAGE, bravo !!!<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée sur mon blog à l'occasion de la naissance de ma puce ! ça m'a vraiment fait très plaisir !!
S
sublime et très gai !! j'adore !!<br /> bises! sophie77
M
j'aime toujours autant la créativité et l'originalité de tes pages<br /> <br /> bisous
Publicité