Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
30 novembre 2007

30 bougies, Scrapmode et moi !!!

bonjour à tous !!! non, non je ne vous ai pas oubliés mais que voulez vous ... on n'a pas 30 ans tous les jours ... malgré une belle pluie fine et glaciale du Nord cette journée fut chaude et colorée !!! gourmandises au boulot, gâteau made in mon chéri 100 % chocolat (et oui bidi je n'ai pas pu résister !!), des cartes scrappées ou non venant de personnes qui me sont chères, un magnifique collier en argent et or de la part de mes parents, bien trop loin de moi ;-)), des appels, des textos et puis le bonheur de savourer ce moment avec mes 3 plus beaux cadeaux !!

     07_mon_g_teau_30_ans

012_cap___moi 013_clara___moi 016_ts_les_2

puis direction chez les copains pour une coupe de champagne et ...surprise, on a laissé les puces  mon homme m'a emmené en tête à tête dans un super resto ! des pt'its cadeaux ont ponctué cette belle soirée en attendant THE gros cadeau et la fiesta avec tout le monde le we prochain !

pour conclure ce post festif, deux pages en scrapmode, l'une avec ma famille parce que j'aurai beaucoup aimé qu'ils soient près de moi et l'autre avec une photo automnale que j'adooooooooooooooore !!!!

     338_famille_unie_vivi_62

     339_puce_d_automne_vivi_62

voilà !!! merci à toutes pour vos visites et petits mots !!! c trop de plaisir !

ah ! oui! j'ai failli oublier ! une spéciale dédicace pour Emy-Qiu qui m'a fait une trooooooooooooooooooop belle carte ! encore merci ma belle !!

ma steph et ma belle-maman m'ont aussi gâtée avec des cartes "fait main" trop trop jolies !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore bonne fête Vivi!!!!!!! tes 30 ans te vont à ravir!! vous êtes une belle famille qui semblez comblé.de plus ton bonheur se traduit dans tes pages..alors continue à être heureuse et nous,nous pourrons continuer à voir tes belles créations ;) Annickxxx(Amy-Lou)
F
Si tu es né un 30/11 alors nous avons la même date anniversaire. Avec 8 ans d'avance sur toi, je te souhaite un joyeux anniversaire.Je viens de découvrir ton blog et je suis très heureuse de découvrir tes créations.<br /> Entre sagitaire, passes une bonne année ...
M
olala !!! je n'avais pas vu ton poste !!!!!!!! avec ma grosse crève j'ai été complètement à l'ouest !!! je te souhaite un merveilleux anniversaire ma belle !! je sais c'est passé mais après tout c'est gratuit !! alors une tonne de bisous !<br /> ma carte aussi est prète ( seule chose que j'ai faite ces 10 derniers jours !lol !!) à partir !!! ;))))<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
G
avec un peu de retard,je te souhaite un bon anniversaire... j'espère que les surprises ont été agréables !<br /> Toujours des petits bijoux tes pages, biz et bon week-end
S
encore un joyeux anniversaire ma belle, tu es radieuse et tant mieux !!! j'adore ta page noir et blanc avec des soupçons de couleurs peps !!<br /> bises<br /> saby
Publicité