Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
3 décembre 2007

2 équipes, 2 défis, 2 pages ...

et du plaisir !

Bonsoir les filles ! avant deux jours en express à paris dans le cadre d'une conférence professionnelle, je vous propose de relever deux défis si le coeur vous en dit ou tout simplement jeter un oeil à mes deux créations pour l'occasion !!

Tout d'abord et comme au début de chaque mois la gang de SCRAPMODE vous propose un nouveau challenge !!! En cette période de fête et de souhaits nous vous proposons de scrapper votre (ou celle de vos enfants !) lettre au père Noël avec les papiers de la compagnie ... le défi est d'autant plus amusant qu'il n'y a pas de collection de Noël ! et à la clé près de 100 $ de prix dont les nouvelles étampes !!!  et voici ce que ça donne !

     331_cher_p_re_no_l

papiers, étiquette et boutons scrapmode !

pour plus d'infos, allez faire un pt'it tour sur le blog !

et pour finir à vos aquarelles !! et oui c'est le défi que les scropines de freestyle quebec vous propose !!!! n'hésitez pas à aller voir les réalisations des filles, ce sont de vraies merveilles et c'est ici ! amusez vous bien à patouiller dans la peinture et l'eau !

     348_gourmandise

et voilà pour ce soir ! bonne nuit à toutes et @ mercredi soir ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!!!!<br /> <br /> on reconnait le nord,ton blog est tellement chaleureux on se sent vraiment bien chez toi, c'est un vrai plaisir,ton scrap dégage vraiment du bonheur ,toutes ses belles couleurs j'aime beaucoup,je suis tombé par hasard sur ton blog et je ne regrette pas moi je suis également du nord,originaire de dunkerque mais j'habite dans le NORD PAS DE CALAIS PAR OBLIGATION!!!!!!<br /> bref je t'invite à venir faire un ptit tour chez moi c'est avec grand plaisir.<br /> <br /> gros bizouille du nord je reviendrais sur ton blog<br /> <br /> <br /> séverine
L
J'adore ta page aquarellée !!
R
bon... je n'avais pas laissé de messages.. alors je répare... SUPERBES.... les boutons sont géniaux... tout com il faut!
L
Haaaaaaa, je peux enfin les voir... Je les adore toutes les duex... mais petite préférence pour la deuxième.. pleine de gaiété... <br /> Bisouuuuuuuus
S
J'adore ta page avec les boutons !!! Elle est extra !!! WAOUW !!!!!!!!!!!!
Publicité