Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
16 décembre 2007

Une page et la féerie de Noël ...

et oui, le père Noël est déjà passé chez nous emportant dans sa hotte tous les présents de la part de ma tribu exilée en afrique au Gabon ! Nous serons une nouvelle fois sans eux pour ces fêtes de fin d'année mais nous tenions à nous concocter un petit réveillon à la hauteur de ces beaux cadeaux ... alors je vous transmets un peu de magie de Noël ! la suite, le jour J dans ma belle famille ;-))

044_sapin_kdo 045_poinsettia

054_les_filles_p_re_noel

051___table

et puis pour finir ce post festif mais tardif (j'suis naaaaaaaaase !!) une de mes dernières pages réalisée principalement avec les supers cadeaux de Scrapdeco ! je me suis beaucoup amusée à créer autour de ce chien belge à l'humour décalé qui a beaucoup plu à mes puces !

     359_chien_belge

je vous souhaite tous pleins de beaux rêves ;-)) @ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roh là là le retard que j'ai sur ton blog...<br /> <br /> elle est terrible ta page plein de magnifiques petits détails que j'adore et alors ce chien est carrément délirant !!!
M
j'adore la photo mes enfants auraientbloqué sur ce chien egalement tellement atypique c'est excellent !!! et ta page est vraiment splendide!! bravo !!!
A
J'adoreeeeeeeee !! quelle est belle !! et tes photos sont superbes !!<br /> <br /> Bizz acalimero
M
Magnifique tes nouvelles photos Ma belle Vivi. Merci pour ta p'tite pensée sur mon blog ;) Le chien est trop chouette! lollll J'adore!<br /> <br /> Mimi xx
V
elles sont superbes tes photos et j'aime bien ta dernière page. Bravo pour tes parutions dans Style et Scrap ! toujours magnifiques.<br /> Joyeux temps des fêtes !
Publicité