Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
21 décembre 2007

ma Clara, ma fée ...

Prenez une maman scrappeuse folle de son nouveau jouet (son reflex), un père Noël passé en avance qui déposa au pied du sapin un costume de fée, une belle princesse pour se prêter à une séance photo et vous obtenez ...

     056_petite_fee_copie_red

     058_fee_danse_copie

     066_fee_de_dos_copie_red

Bon je sais je ne suis pas objective mais je craque complètement ... pour ma fille et mon appareil ;-) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la derniere phot est vraiment superbe !
C
Quelle jolie petite fée !! :-)
L
La troisième photo est un vrai petit bijou.... Toute en ombre et lumière avec ces couleurs si vives... Oui : vivement la page !
A
Ah là là, ça c'est LE costume de fée comme toute les petites en rêvent. Enfin, même moi à 25 ans, ça ne me déplairait pas ! Vivement la page qui ira avec la photo...
M
on dirait que les Clara adore toutes les photos et déguisements.<br /> Bonne fêtes.
Publicité