Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
21 décembre 2007

des pages et des voeux !!!

Avant de vous quitter pour 15 jours de fêtes en famille et entre amis, 15 jours de douceurs salées et sucrées, de kilos repris, de repas animés, de cadeaux déballés de soirées arrosées ... en bref 15 jours de plaisir ! je vous montre mes dernières pages histoire que vous ne m'oubliez pas ;-))

tout d'abord deux créations en SCRAPMODE ! Ce DT me pousse vraiment  à sortir de ma zone de confort, m'incitant à utiliser des couleurs moins vives, des papiers plus doux ... c'est toujours un pt'it bonheur pour moi de voir que j'ai dépassé cette crainte de réaliser une page moins colorée ;-)

     360_amies_vivi_62

     370_les_cr_ches_de_mon_enfance

Puis, voici la superbe carte reçue aujourd'hui même de Florence grâce à la ronde de Noël de la liste de Juliette ! elle est magnifique !!! j'adore son côté naïf avec ce petit renne à croquer !!! merci Flo, ce fut un vrai bonheur de la recevoir !

     371_carte_flo

pour poursuivre sur la lancée des cartes voici les 2 tout juste créees pour la maîtresse de Clara et la nounou des filles ! je crois que je commence à apprécier de faire des cartes ! wowww ! attention : il va neiger !! hi!hi!!

085_carte_ma_tresse_1 366_carte_maitresse_2

367_carte_val_rie_1 368_carte_val_rie_2

Et enfin, car il se fait tard, il est temps pour moi de vous dire aurevoir ... aurevoir 2007, bonjour 2008 !! que cette nouvelle année comble vos rêves les plus fous ... mais avant ... passez "au creux des vôtres" un merveilleux Noël plein de chaleur et de petits bonheurs ... quoi de mieux pour vous dire tout ça qu'une petite page pétillante à souhait !?

     369___nos_r_ves_de_2007 

Voilà ! c'est tout pour ce soir !!! ces vacances vont être pour moi un vrai sevrage, tant au niveau du scrap que d'internet !! et je pense que cela va me faire du bien !! je suis un peu beaucoup en gros doutes concernant mes pages et je suis persuadée que je vais revenir avec une furieuse envie de scrapper, débordant d'idées et de créativité !!!

vous allez me manquer ! @ très vite ...

vivi 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, j'ai encore du retard.. pour changer !! MDR !! Je suis complètement sous le charme de ta dernière page !!! Quelle belle idée !
L
Bon, j'ai encore du retard.. pour changer !! MDR !! Je suis complètement sous le charme de ta dernière page !!! Quelle belle idée !
A
superbes créations!!! où es tu Vivi???!!! J'ai hâte que tu revienne!!!! je m'ennuie de tes créations.. ;;;)))))
G
Je découvre de très jolies pages. Je reviendrai l'année prochaine. En attendant bon réveillon et plein de bonne choses pour cette nouvelle année qui pointe son nez
L
De très jolies pages comme toujours...<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de Noel...à l'année prochaine pour de nouvelles pages merveilleuses!!!!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
Publicité