Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
5 janvier 2008

A moi ... 2008 !!!

et à vous : une excellente et merveilleuse année riche en bonheur !!!!

     005_ns_4_copie

me voici de retour parmi vous ... ça tombe bien mes petits doigts commencent vraiment à me démanger après 15 jours sans scrap !!! un vrai sevrage d'internet (j'ai pas pu résister à jeter un oeil de-ci de-là tout de même !) qui m'a fait un grand bien, et de mes papiers et ciseaux adorés !!!! je déborde d'inspiration, de projets, de tonnes de clichés mais par où commencer ??? bon allez, tout d'abord quelques petites photos de nos vacances, ambiances des fêtes en famille ou entre amis ! du plaisir quoi ... ;-))

001_fruits_d_guis_s_copie  002_table_de_noel_red  004_sapin_s_y

003_cap_lutine_copie

007_fleurs___verre_red

006_steph___yan_red

008_dessert_red

009_ns_2_red

010_clara_red 011_avc_denis_et_jacky_red

012_filles_groupe_copie

Et vous vous doutez bien qu'avec un reflex comme nouveau jouet ces quelques photos ne représentent qu'un centième de toutes mes prises !!! hi!hi!! mais où vais-je trouver le temp pour scrapper tout ça ???

Parlons scrap, ben oui c'est quand même un blog de scrap non ? j'ai eu le grand bonheur à mon retour de vacances de trouver dans ma boîte aux lettre le tout dernier S&S : wowwww ! il est superbe ! encore plus complet que celui d'automne qui était à date mon préféré !!! et que dire de la couverture embossée et pailletée !! magnifique !!!

coversshiv2007_thumb alors n'hésitez pas à plonger au coeur du scrap made in Quebec !!!

Côté pages ... en voici 2 en espérant qu'elles vous redonneront envie de me suivre et me lire aussi nombreuses en 2008 qu'en 2007 !!!

La première répond au challenge de janvier de SCRAPMODE ! Créer une page contenant "une liste avec des chiffres" !! voici la mienne, une jolie recette pleine d'amour et d'enfants !!!! ;-))

     374_tribu_unique_vivi_62

la seconde est inspirée d'assez loin du sketch de S&S pour les appels du magazine de printemps ! elle n'a pas été choisie mais je l'aime beaucoup !!

     342_tr_sor_de_Paques

et voilà ! ce sera tout pour ce soir ! je suis très heureuse de vous retrouver ! vous m'avez manquées ;-)) ... alors à très vite à présent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Quel plaisir pour les yeux, ces pages ! Il faut dire que le temps dans le Nord est à la grisaille, la couleur est donc la bienvenue !<br /> Meilleurs voeux pour cette année 2008, que tous tes projets se réalisent...<br /> Peut-être nous rencontrerons-nous cette année ! Entre voisines du Nord-Pas de Calais !
A
je suis très très très à la bourre mais enfin je viens voir tes photos, elles sont vraiment belles, ça me donne encore plus l'envie d'économiser pour m'offrir enfin un bel appareil.<br /> <br /> en tous cas, tu as une très belle famille et les photos transpirent le bonheur.<br /> <br /> tes deux pages sont, pour ne pas changer, absolument superbes, hautes en couleur (une fois de plus) bref, une vrai bouffée d'oxygène en ce début d'année.
M
Tu as fait de magnifiques photos!! et j'adore ta seconde page!
A
Bonne année à la belle Vivi, une française vedette du scrap au Québec! Tes photots sont superbes, tu es une pro ....
L
Bon, j'en ai marre moi !!!! Je sais plus quoi dire de tes pages !!!! J'ai plus de mots en stock : tu les as tous épuisés à toi toute seule !!<br /> Allez, maintenant, au boulot pour ces beaux clichés!!!
Publicité