Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
7 janvier 2008

et de 3 !!! en une journée !!!

et celle-ci n'est pas finie !!! ha!ha!!! comme ça fait du bien de se retrouver les doigts plein d'encres et de colle !!!

Alors tout d'abord deux petites pages réalisées à l'aide du sketch de la 1ère semaine de l'agenda S&S !!! j'adooooooooore ! du coup je tiens 2 crap résolutions en 1 : faire le sketch chaque semaine et piocher dans mes vieilles photos afin de faire enfin un peu baisser ma pile de clichés toujours trop grande !!! et puis à la vitesse à laquel j'appuie sur mon déclencheur je ne suis pas sortie de l'auberge !!!

     376_envie_de_printemps

     377_trop_choux

je me suis amusée à tourner le sketch ! il est tout simple et ces deux pages m'ont pris moins de 30 mn chacune !!

Et enfin le défi de la quinzaine sur Freestyle Quebec : à vos cuisines !!!!

j'ai choisi de mettre en page mes serviettes en papier de ma table de "pâques" ... j'ai trop aimé !!!

     378_joyeuses_paques_07

je suis désolée pour la qualité de la photo, la lumière n'était pas franchement bonne !!

voilà ! j'espère que vous n'allez pas regretter mon retour !! hi!hi!!! j'ai trop envie de scrapper ! bon demain c'est la reprise du boulot alors ce sera plus calme ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi depuis que j'ai vu ta page au concours de la fourmi puis sur la newsletter d'Emmanuele Prot, je ne cesse de me régaler de tes pages !<br /> Et là, que de couleur, que de vie, c'est formidabla, un coktail dynamisant et énergitisant en attendant les beaux-jours !!<br /> Miam, miam, j'en reprends encore une petite dose !!!.......bizzzzzzzzzz la belle Vivi....Christiane
J
Je suis arrivée chez vous de fil en aiguille, j'adore votre SCRAP !!!<br /> Il est moderne, gai , varié , agréable à regarder , coloré , en gros tout ce que j'aime .<br /> Bravo et continuez !!!
G
que de talent... tes 3 pages sont admirables ! j'aime beaucoup les petites poules... biz et bonne journée
C
wowwww tout à fait génial ces 3 pages Bravo vivi !!
R
superbes... com d'hab!
Publicité