Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
12 janvier 2008

des pages et ....

plein d'autoportraits !!! aiiiiiiie dans quoi je me suis embarquée avec ce défi de 52 autoportraits dans l'année!!!???? non mais me voilà dans mon salon, sous l'oeil amusé de mon chéri et celui plein d'envie de mes poulettes, mon bonnet (fraichement acheté pendant les soldes !!!!!) sur la tête à me la jouer STAR de ma vie !!! hi!hi!!  mais en fait c'est génial d'avoir des photos de soi par soi, à moi les pages avec tout plein de journaling sur moi !! bon ça fait un peu narcissique tout ça mais je me suis quand même bien amusée !!!!! et mes filles aussi ;-))) Pour rassurer Scrapelo, que j'espère bien rencontrer vu notre proximité géographique ! je ne compte pas scrapper tous ces clichés mais seulement ceux qui m'inspireront ! cette série là me tente bien !!

après plusieurs essais :

013_vivi_2_52016_vivi_2_52017_vivi_2_52018_vivi_2_52020_vivi_2_52

j'ai choisi celle-ci pour être officiellement mon n°2/52 !

     015_vivi_2_52

et la relève est assurée ;-)

     026_clara_chapeau

     028_cap_chapeau

côté scrap et bien je vous prpose deux créations en SCRAPMODE ! tout d'abord ma première page avec un des tampons tout neuf !!

     379_du_plaisir_vivi_62

     379_detail_du_plaisir_vivi_62

donc papiers, boutons et tampon scrapmode ! un vrai plaisir à créer tout ça ! ;-))

et puis je n'ai pas pu résister à ressortir les anciennes collections printanières pour mettre en valeur les belles cabines de plage du Nord !

     380_sur_la_plage_vivi62

et voilà ! j'espère que cette petite balade vous aura plu ! en attendant, je vous souhaite un w-e tout doux ! @ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as une productivité qui m'impressionne !!! et à chaque fois c'est super beau !!<br /> bravo.<br /> Gaëlle
E
Tes autoportraits sont très réussis et celui de la ptite également!!! Les pages toujours aussi belles et colorées!!!! félicitations pour scrap-idées!!<br /> Bizz<br /> Elodie
A
magnifique, ta page "du plaisir au soeil" est un bijou !<br /> <br /> tes puces sont adorables avec ton chapeau. (bon toi aussi mais bon je réserve à ton DH le droit de te le dire lol)
S
comme elle est belle cette série de photos !! tu me donne envie de faire parreil !! mais alors tes pages haouwww !! quand j'ai vu la 1ere, c'est rigolo, ça m'a donné envie de scrapper ce soir !!!<br /> bises<br /> saby
A
wow! t.as vraiment l'air d'une star! entouka ton chapeau te va à merveille!!!! et je crois bien faire un détour par scrapmode pour le tampon!!! ah! je l,aime!! tes pages sont encore aussi jolies!!!!j'aime ,J'aime,J,aime!!!!!
Publicité