Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
20 janvier 2008

Scrap évolution ...

ça circule de blogs en blogs et c'est très amusant de voir notre évolution à toutes ! ça ne peut qu'encourager les débutantes !!! hi!hi!! car nos premières sont ... ouffff ! rarement belles quand même !!! alors j'ai un peu triché, enfin non je vous montre bien ma première page de scrap en 30x30 mais je la trouve plutôt pas mal ! en fait ce sont les suivantes, magnifiques , créees à partir de beaux pochoirs TOGA que l'affaire se corse ... heureusement il ne m'a fallut que 3, 4 pages pour comprendre que ce n'était pas pour moi ! la voici donc

Février 2006 :

     389_ma_1_re_page

la seconde, 6 mois après, oct 2006. C'est la première page que j'ai osé montrer sur Scrapbook café, les commentaires des filles m'ont encouragée et je me suis dit, oui, le scrap c'est vraiment pour moi !

     007_soleil

6 mois après, mars 2007, je l'aime toujours beaucoup celle-ci !

     095_bains_chauds

et enfin, je ne vous montre pas mes toutes dernières, il vous suffit de remonter quelques articles mais ma dernière préférée, nov 2007 ... je sais, je sais je ne fais pas tous les jours des pages aussi travaillées ! ;-))réalisée pour la finale du concours de scrapdeco !

     324_ma_vie_en_rose

voilà ! et vous ? c'est quoi votre scrap evolution ??? merci à Qiu et Michou d'avoir pensé à moi ! je tague à mon tour Lydie, Ninitintin, Shirel et Juliette !!!

je reviens vite pour un autre article ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle evolution en effet!
A
j,espère que tu vas mieux maintenant,J'aime tellement çe ce tag de scrap-évolution.on voit que t'as toujours eu de talent quand même il fait juste se concrétiser à chaques années.
Q
J'adooooore le filles à qui tu offre ce tag. j'ai hâte hâte hâte de voir leurs évolutions respectives !!!!<br /> Merci encore pour tout ce que tu partage !
A
superbe évolution en tous cas dès ta deuxième page on sent ton attirance pour la couleur
M
merci d'avoir joué le jeu ma belle ! finalement tu as toujours plus ou moins scrapper avec de belles couleurs vives !!<br /> bisouuuus ma belle !
Publicité