Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
21 janvier 2008

du taaaaaaaaaaaape !!!!

"heu ... du quoi ???" ce fut ma réponse à la proposition de défi lancé par mes scropines de freestyle Quebec !!! après une traduction bien rigolote j'ai donc compris que c'était du scotch de masquage !! celui qui dort (ou pas ?) dans la boîte à outils de notre chéri ou que Valérie Damidot de M6 utilise pour faire des cadres pas toujours beaux sur des grands murs fushia ou brun ! ça y est vous voyez ??? ;-)) quel plaisir ce fut d'imaginer quoi faire avec cet étrange ruban autocollant !!! j'ai donc décidé de laisser pousser de jolies fleurs en tape, sur lesquelles j'ai joué avec la peinture, la pébéo, les paillettes et les petites bouteilles de stickles de Ranger ! j'espère que nos créations sauront vous inspirer ! N'hésitez pas à aller sur le blog voir les autres pages !!

en attendant voici ma page en taaaaaaaaape !!! hi!hi!!

     400_coup_de_folie

     401_coup_de_folie_detail

     402_coup_de_folie_detail

j'espère que l'idée vous aura plu !enfin du matériel de scrap pas cher !! hi!hi!  bonne nuit à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Vivi!<br /> <br /> Ta page est splendide! Pleine de pep's! Et j'ai du regarder en 2 fois car je pensais que sur la photo c'était toi petite, tu as bien fait de préciser que c'était Clara!<br /> <br /> Bisous ma belle
S
ouah toutes ces couleurs, qu'est ce que j'aimerais savoir faire ça, mais je fais un blocage ! j'adore ta page !!
D
wouaouh! un regal pour les yeux cette page<br /> toujours aussi fan de ton scrap<br /> Bisous Delph
S
quel defi original et relevé haut la main par une belle page toute freestylisée et haute en couleur, c'est bien toi et j'adore !!!!<br /> bises<br /> saby
L
elle est superbe pleine de peps de couleurs j'adore.<br /> Bises
Publicité