Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
7 mars 2008

du soleil ...

et du bonheur avec cette page toute en couleurs (of course !)sur mes deux puces en Croatie, l'été dernier ! j'adore cette photo et je suis contente du résultat qui traduit bien tout ce que je ressens ! je me suis inspirée d'un sketch que l'on trouve dans le dernier ES pour l'idée des 2 fleurs autour de la photo ... quant au reste ... heu ! ça n'a plus rien à voir !

     446_les_a_les_de_ntre_bonheur

     447_les_ailes_details

voilà, j'ai tout plein de choses à préparer pour la petite fiesta entre amis pour mon chéri ce soir ! et puis je bosse alors zou, je vous laisse ! un grand merci pour vos petits mots et une pensée spéciale pour mon amie Steph et sa bougie en plus depuis hier !!! je t'adoooooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore me balader sur ton blog parce que je repars toujours gonflée à bloc et de bonne humeur!! toutes ces couleurs, ça met vraiment du soleil dans le coeur!!<br /> <br /> un grand bravo pour toutes tes dernières réas, je les aime toutes!!
L
Géniale !! Et je trouve que les 2 fleurs collent super bien au titre.. comme si elles représentaient des ailes...
A
oH! lala c'est de toute beauté! j,adore l,effet des ailes en fleurs!
M
ouaip y'a rien à dire c'est extra ,j'aodre!<br /> bisous
E
J'aime ta page !!<br /> Elle est très coloré et originale !!<br /> Tes réas sont vraiment touts superbes <br /> E.X.T.R.A :p !!<br /> Continue !!!!!<br /> Scrap'bises
Publicité