Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
8 mars 2008

Quoi de mieux ...

que des sketchs inspirants pour faire baisser sa pile de clichés et nous aider à avancer dans nos albums ???? et bien rien ! depuis que j'y ai goûté au cours de ma participation pour l'agenda de S&S, j'adooooooooooore les sketchs ! véritable coup de pouce à l'inspiration ils se révèlent néanmoins si différents d'une scrappeuse à l'autre !!!

Sur la liste, notre Juliette en pleine forme scrappesque et en vacances nous a proposé de scrapper le sketch n° 73 de Pencil lines !!! Un croquis assez C&S mais exploitable par tout style de scrap ! vu par moi ... cela donne ceci !bon, je dois l'avouer ... je ne suis pas certaine de l'aimer ...

     448_la_grand_place

Dans ma lancée et quelques clics plus bas je me suis inspirée du sketch n°70 pour mettre en page ces photos prises en septembre 2007 lors d'une magnifique journée ensoleillée !

     449_le_memorial_de_vimy

et enfin j'ai replongé avec délice dans mon agenda de S&S pour croquer la chasse aux oeufs de ma Capucine avec le sketch de la semaine 7 !

     444_la_chasse_aux_oeufs

Alooooooooors ? que pensez vous de cette scrap balade au gré de tous ces sketchs ???

je vous souhaite à toutes un merveilleux we ! rempli de scrap et de pt'its bonheurs en famille ;-)

PS : ah ! j'allais oublier ! si vous avez toujours rêvé de devenir une scrap diva et de rév'ler la talentueuse scrappeuse qui est en vous venez vite vite participer à la 2ème édition du grand concours de Style & scrap !!!! De plus que cette année les missions concoctées par notre agente sont les mêmes pour l'Europe et le Quebec ! et les commanditaires sont trèèèèèèèèès généreux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tout simplement éclatantes de vitalité ! merci pour ce scrap si rafraichissant!
L
Je te le redis ici : je fond littéralement sur la première... Et j'adore le pep's de la dernière... Mais si la seconde est très belle aussi !! <br /> Bisouuuuuuuuus et bonne journée !
S
Comme ta première page est belle !!! Elle est vraiment incroyable, différente, et j'adore cette photo noir/blanc !!! Un grand bravo ! Ta production est toujours très impressionnante !
S
rhoooo la la ben moi j'adore ta page pour le sketch de Jul's et pis alors les 2 autres un regal, avec une préférence pour la chasse aux oeufs dont je me régale des couleurs !!!!<br /> pour le concours, arf si j'avais pas repris le boulot ....<br /> bizzz<br /> saby
T
waouhh, que des belles pages !!! bravo!
Publicité