Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
12 mars 2008

Studio2mers

En tant que "freestyleuse quebecquoise" !!! hi!hi ... j'ai eu la chance de pouvoir scrapper les magnifiques papiers studio2mers ! j'ai eu un véritable coup de coeur pour leurs couleurs chatoyantes et les designs fabuleux laissant libre cours à notre créativité ! C'est la collection "couleurs cap ferret" qui a subit l'assaut de mes ciseaux ! j'ai gardé précieusement quelques feuilles pour un futur mini, en attendant, je me suis vraiment fait plaisir :

     434_fee

     435_details

     445_cap

et pour la dernière un petit mélange de mes deux derniers posts, un mixte SCRAPMODE (papiers, boutons et chipboard "toujours") et STUDIO2MERS !

     436_pour_tjrs_vivi_62

et voilà, c'est tout pour ce soir, je vous avoue que j'ai eu une dure journée de travail, je m'en vais souffler un peu avec les filles ! ;-)

PS : pour Valou, j'utilise un stylo gel noir de bureau, sans marque de scrap particulière, je le trouve en hypermarché !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces papiers et tes réa sont sublimes bravo<br /> bise
G
j'adore ! tu arrives à mettre plein plein de choses sur tes pages sans qua ça fasse trop ! c'est quoi ton secret ????
C
C'est superbe comme toujours !!! un petit faible pour ta jolie fée !!! biz
M
Ah la la, qu'est-ce que c'est beau, ces pages qui éclatent de vie!
A
oh grande pretresse de free style, je m'agenouille devant tant de beauté et de créativité : ces papiers sont faits pour toi ! décidément, j'ai beau être aux antipodes dans mes créations, je le dis haut et fort : JE SUIS FAN !!!
Publicité