Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
15 mars 2008

des scrap expériences ...

en tous genres ! et oui, afin de sans cesse explorer de nouvelles scrap contrées et bien voilà j'ai tenté ... Quoi vous me direz ??? et bien tout d'abord le blanc !! elles fleurissent de blogs en blogs ces pages imaculées pour un défi ou juste le plaisir d'essayer ... c'est chez ma scropine Lydie que j'ai accroché ! alors pour moi, adepte d'un scrap haut en couleurs vous comprendrez que l'on parle bien "d'expérimentation" !!! hi hi!!! mais je suis assez contente du résultat même s'il m'a un peu désarçonnée ;-)et pour l'occasion, je n'ai pas pu résister à prendre un cliché du baptême de Capucine !

     452_jour_j

     453_detail_jour_j

pour poursuivre ce post, "j'essaie à tout", j'ai tenté le grand saut dans le vide ! non non pas de C&S mais en tous les cas de l'espace dans ma page ! bon ce n'est pas ma meilleure mais voici le résultat !

     443_tout_voir

et enfin pour finir, ma première page avec les papiers GAÏA, j'ai beaucoup aimé l'expérience alors ça ne sera sûrement pas la dernière fois ! ma grande, tournée vers l'avenir ;-)

     450_ma_grde_puce

     451_ma_grde_detail

hé hé ! vous n'espériez quand même pas que je vous laisse tranquille pour le we ;-)

Ah et puis je voulais vos remercier pour tous vos messages plus chaleureux et motivants les uns que les autres sur mes pages en Studio2mers ... je ne suis pas certaine de mériter tant d'éloges mais sachez que ça me va droit au coeur !

Et le mot de la fin, mon autoportrait d'une simplicité affligeante mais je l'avais oublié la semaine dernière et comme demain c'est le prochain ;-) voici donc le n°10 /52 !

     07_10_sur_52_copie

bonne soirée !!!

PS : pour la petite question sur mon sous-titre "que danse et virevolte" c'est exactement ça ! j'écrit en noir puis repasse en blanc, ce n'est vraiment pas difficile !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gros coup de coeur pour ta page blanche !!
C
mimi de freestyle vient de me faire passer ta page avec le lustre... je la trouve magnifique donc je suis venue te le dire sur ton blog... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le reste!!!lol<br /> bises<br /> cécilia
M
wow!! Cette page tout en blanc est totalement débile!! C'est si doux! tu me donnes vraiment le goût d'essayer d'en faire une!
F
Que dire de plus ! Tout a déjà été dit ! C'est SUBLIME ! A chaque page, un nouveau style et une nouvelle merveille ! Mais quel est ton secret ????<br /> Bravo !
S
oh la blanche!!! une ptite merveille!<br /> <br /> et les 2 autres sont tres sympa!!!
Publicité