Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
28 mars 2008

les scrapolympiades ...

sont officiellement commencées !!! et oui, les filles de scrapnotes nous ont concocté un tournoi géniallissime aux couleurs des jeux olympiques ... du scrap bien entendu !! hi hi!!! Les résultats du premier tour ne seront annoncés que le 1er avril (non non ce n'est pas une blague ;-)) et supersticieuse comme je suis je voulais attendre cette date et peut être une bonne nouvelle pour la partager avec vous !! mais à force de voir fleurir les belles pages des autres talentueuses scrappeuses et bien je ne résiste pas à passer sous l'échelle ... enfin, c'est une métaphore, bref au diable les superstitions et vive le scrap !! hi hi!!

Cette première épreuve qui permettra de sélectionner les 32 scrappeuses pour le tournoi nous imposait de scrapper en fond blanc et avec EXCLUSIVEMENT et TOUTES les couleurs des cinq anneaux olympiques ... ( donc bien sûr le rouge, bleu, vert, noir et jaune !!) et bien je ne sais pas s'il est utile de vous préciser que je me suis régalée à scrapper ces couleurs vives et franches même si au départ leur mélange me laissait perplexe !! bon, trève de blabla ... la voici, la voilà ;-)

     458_si_forte

     459_details_si_forte

j'espère qu'elle vous plaira !!! et un gros merciiiiiii pour toutes vos visites, chaque commentaire , c'est du pur bonheur à découvrir !

bonne soirée à toutes ! moi, je file scrapper ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle merveille haute en couleurs ! je la sens bien celle-là !
E
Et bin et bin... ça c'est du savoir-faire! Quelle maîtrise des couleurs! En plus les couleurs primaires, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à manier. Belle réussite! Bonne idée de tout concentrer sur le coeur et de laisser la part belle au fond blanc. Tous ces éléments forment une unité bien homogène, chaque élément semble avoir une bonne raison d'être là. Chapeau!<br /> Belle écriture au passage ;)
M
jolie page.
B
toutes ces couleurs..... quel talent d'arriver à les assembler!!! ta page est superbe et il n'y a pas de doute que tu passes ce premier tour.... tu verra!!! bises
M
Je n'ai jamais su comment utiliser ce coeur et ce que tu en as fait est sublime, bon je te copierai un jour, hein?!!!
Publicité