Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
31 mars 2008

un échange de kits ...

voici notre nouveau défi inspiration, 100 % Freestyle Quebec !!! Chacune d'entre nous a envoyé un kit à une autre, créant ainsi une boucle d'échange !! nous avions toutes les mêmes consignes (ainsi on ne met que des papiers en A4 pour que ce soit moins cher et chacune prendra un carton de son propre stock, même chose pour les alphabets afin de faciliter la conception du kit !) et ensuite ??? et bien il ne reste plus qu'a ouvrir son enveloppe et se laisser aller en scrappant du matériel choisi par une scropine !!! ce fut un vrai régal de créer à partir du kit très féminin envoyé par Sabee, j'ai ainsi pu découvrir que la dentelle, c trooooooop agréable à travailler !!! j'adore le rendu !!! et je n'avais jamais vraiment osé ;-) comme quoi ...

je vous présente donc mes 2 pages !

     466_ma_beaut__fatale

     467_details_ma_beaut_

     468_ensemble

Alors ? ce défi vous tente ??? pour participer à notre grande chaîne il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de freestyle Quebec et nous nous chargeons d'organiser 2 listes (une pour le canada et une pour l'Europe !) afin que vous puissiez explorer un peu plus votre créativité en scrappant hors de votre zone de confort !!!

voilà, j'espère que vous serez nombreuses à embarquer dans notre nouvelle free-aventure ! en attendant j'espère que vous aurez aimé ces 2 pages !!! encore merci pour tous vos pt'its mots doux ! quel plaisir de vous lire !!!

allez zou, je retourne ranger ma maison ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivi, quel talent! Pfiouuu!<br /> Ce que tes pages son belles (oui le mot est très faible mais y'a trop à dire: époustoufflantes est encore trop faible!), ce que vous êtes belles, ce que tu scrappes bien bon sang!
B
Elles sont fabuleuses toutes les 2 !!!<br /> Bravo c'est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
D
WaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!<br /> dit-elle bouche bée devant de telles merveilles...
A
Wahou ces 2 pages sont magnifiques !!
S
superbe totalement superbe
Publicité