Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
4 avril 2008

Scrapmode et freestyle Quebec !

avant de partir 10 pt'its jours en vacances du côté des Alpes (pas de ski au programme mais un grand bain de famille et des scrap-rencontres !) je vous laisse avec quelques pages au couleurs de scrapmode ! j'ai mis le paquet, histoire de vous retrouver à mon retour ! hi hi!!!

tout d'abord 2 réalisations avec les anciennes collections, des pages plus douces mais que j'aime beaucoup ! et puis la seconde , ce sont mes parents qui après 3 filles, voient grâce à moi encore la vie en rose avec deux petites-filles !

     461_LN_vivi62

     462_et_de_deux_vivi62

et puis Tania a généreusement offert à toute la gang de freestyle Quebec ses nouveaux papiers, la collection "star à gogo" étant très freestyle avec ses couleurs vives et ses petits hiboux ! bon bien entendu, faisant partie du DT j'étais déjà bien servie !!

voici donc mes pages avec les nouvelles collections ! la seconde est bien sûr un clin d'oeil à "bienvenue chez les ch'tis !"

     465_123_clic

     465__details_123_clic

     470_le_chnord_vivi62

j'ai adoré travailler ces nouveaux designs sachant que ds celle du "ch'nord" (hi hi!) tout est de scrapmode ! chipboard, boutons, papiers, stickers ... bref ! que du plaisir !

j'espère que vous en avez autant que moi en découvrant ces dernières créations ! d'ailleurs, avant de vous quitter pour retrouver mon lit (ben oui on part à l'aube !!) je vous en propose une petite dernière qui répond au challenge d'avril de Scrapmode ! faire une page avec 5 photos !!! un excellent moyen de faire baisser mon paquet de vieilles photos ;-)

     469_les_jolies_vacances_vivi62

voilà, cette fois ci c'est bien fini, merci d'être resté(e)s jusque là ! et comme c'est à chaque fois un petit bonheur de vous lire et que malgré tout vous allez bien me manquer n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage !! je vous reviens bientôt avec plein de choses à vous montrer ... comme ma page pour le 2nd tour de scrapnotes par ex ! (ça c'est un pt'it clin d'oeil à Ana !) et puis un mini, mes petits CD qui retracent notre quotidien hebdomadaire (si si, je continue !)

voilà ! bonne nuit à toutes et à très vite !

vivi qui laisse son blog en vacances pour 10 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holala, terriiibles ces pages!
S
Cool!!! J'ai vu que tu étais revenue par ton message sur mon blog, je suis heureuse!!! J'espère que vous avez eu du bon temps et du beau temps et j'ai hâte de revoir tes nouvelles créations! Je ne trouve juste plus les mots pour complimenter tes pages, c'est juste trop époustouflant!! Du bonbon à chaque visite! Bon retour ma belle Vivi!<br /> <br /> Bisous,<br /> Scrapinette
C
Tu me surprendras vraiment toujours par tes réalisations Vivi ! Energisante à 100% ! Impossible d'y être indifférente !
P
waouuu que de belles réa sur ton blog.<br /> tu as un style qui donne du punch le matin de bonne heure.<br /> ça donne envie de scrapper<br /> <br /> bis du valenciennois
S
Coucou ! Je découvre ton blog grâce à ma copine Bibine ! C'est tout joli-mimi par ici !! J'aime beaucoup tes deux premières pages dans les tons de brun écru et rose !! elles sont magnifiques !! J'ai essayé de retrouver où tu avais acheté "les ingrédients" pour les réaliser mais je rouve pas :-( sniff sniff ! Pourrais-tu m'aider et me dire quels papiers et embellissements tu as utilisés pour créer ces merveilles ?? Mille milliards de millions de mercis ;-) Un gros bisous de Belgique !
Publicité