Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
19 avril 2008

ahhhhhhhh BG ...

et oui j'ai beau adorer les couleurs vives, être plutôt Freestyle et "scrap vitaminé", je suis une inconditionnelle des papiers Basic Grey (sauf les Two scoops, là c'était vraiment TROP pastels !) pendant ces vacances j'ai eu l'occasion de les retrouver et j'ai eu un immense plaisir à les scrapper et les mixer entre eux ou avec d'autres marques !! d'autant plus que j'ai acheté chez SCRAPDECO, tous les BG Sultry !! j'ai donc de quoi m'amuser un pt'it moment ! hi hi!!!

voici donc deux pages qui comptent beaucoup pour moi ...

La première, avec mes amies Valé, Evie et nos princesses respectives ! on voit la vie en rose n'est-ce pas ?!! hi hi!

     484_entre_filles

et enfin pour conter la soif d'aventures et de voyages qui nous anime, en famille !avec une pt'ite photo de nous 4 sur une plage au Gabon ...

     486___l_aventure

en espérant qu'elles vous plairont autant qu'à moi ;-)

Aujourd'hui, il risque de neiger, je vous préviens tout de suite puisque je suis en plein rangement de mes pages et de mes albums .... oufffff, j'préfère scrapper !! hi hi!! mais bon, ce n'était plus tenable, plus de 60 pages, chronologiquement mélangées étaient entassées les unes sur les autres ! je me suis procuré chez Gene un des gros albums classeurs d'American Craft, je sens qu'il va me faciliter la vie pour mes plus récentes créations !

allez, zou ... j'y retourne ! bon w-e à toutes (et tous ?!) et puis n'hésitez pas à me laisser un pt'it mot ... j'adore vous lire ;-) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho ca faisait bien longteps que je n'étais pas passée par chez toi, et voir tes jolies erveilles!<br /> bravo etmoi aussi, pas un scrap sans BG!
S
comment réussi tu ce tour de force ??? je ne suis pas fan de couleurs vives, je suis très (trop) classique mais j'adoooooooore tout ce que tu fais ?? t'es trop forte ! ces 2 pages sont splendides !!
A
donc comme je te disais hier avant ma coupure... je pense que ton style et BG n'ont rien d'incompatibles, la preuve, tu t'éclates avec cette marque et nous on s'éclate à admirer tes réas.<br /> <br /> ces pages sont, une fois de plus, pleines de vie !!!
I
magnifiques ces deux pages pétillantes à souhait !
S
Comme toujours, c'est tout simplement magnifique, du vrai bonbon! J'adooooore!!!
Publicité