Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
21 avril 2008

mon gri-gri bolivien ...

grâce au tournoi de Scrapnotes, j'ai pu scrapper ce petit objet tout coloré que j'adore  acheté il y a plus de 7 ans sur le marché des sorcières à La Paz en Bolivie ... il fallait pour ce 3ème tour utiliser une photo 13x18 cm et mettre en page notre doudou, gri-gri ou objet préféré en référence à la mascotte des JO !!! et je suis très heureuse de partager avec vous mon passage pour le 4ème tour !!! (j'y réfléchis déjà !!)

     482_mon_grigri

     482_journaling__mon_grigri

vous constaterez que mes boutons en fimo ont tout de suite trouvé leur place ! hi hi!!

Souvenez vous ... dans mon post de samedi je vous disais que j'étais en plein rangement !!! et bien après une après-midi complète à me battre avec mes albums et mes pages : tadaaaaaaaaaam !!! ;-)

     04_pile_d_albums

et puis je suis bien en retard pour mes auto-portraits ! voici donc les n° 13 et 14 / 52 ! du grand art, vivi le matin !!! hi hi!!

     05_13_sr_52

     06_14_sr_52

non, non il est interdit de se moquer !! hi hi ! les 2 suivants seront sur mon prochain post !!! en attendant un grand merci à vous qui suivez toujours avec toujours autant de fidélité mes scrap-aventures !!

à très vite !

vivi qui part travailler (ben oui ! il faut bien !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta page est magnifique! tres colorée! J ADOOOORE!<br /> Dis si ta 5min tu veux pas venir ranger mon bazar dans ma scraproom!!!!lol
L
Superbe page et superbe collection d'albums!!!
A
que j'adore tes pages Vivi, tu es ma vitamine !!<br /> <br /> Des bisous <br /> christine acalimero
V
Décidemment, ton scrap coloré, vif, incisif même me donne toujours le sourire ...<br /> C'est plus que de la scrap'thérapie, c'est du concentré de bonheur !!!<br /> Bisous ma Belle
S
mdr Qiu si tu me lis décidemment on est à la bourre en même temps :-)<br /> Vivi, ta page est une merveille, même DH craque devant tes pages !! ta pile d'albums est à tomber (non non pas tomber les albums lol) et toi, un rayon de soleil dès le matin ! t'es une pro de la beauté en tout toi !!!<br /> Je t'embrasse et à très vite j'espère !<br /> Elodie
Publicité