Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
24 avril 2008

un mini tout en folie !

bonsoir à toutes (et tous ;-), après quelques jours d'épuisement total (ça doit être la reprise du boulot ! hi hi et de la routine quotidienne !!) me voici enfin en w-e (oui oui je suis chanceuse d'être à mi-temps !) et pour fêter ça je vous propose de plonger dans ma scrap folie d'il y a quelques jours ! en quête d'inspiration me voilà partie à la découverte des liens de blogs de scrappeuses étrangères fabuleuses proposés par mon amie Shirel ! loin de m'inspirer ça m'a plutôt démotivée complètement ! hi hi!!! j'ai tout à coup trouvé mon scrap bien sage et peu artistique alors ... en colère contre moi-même j'ai eu envie de me lâcher beaucoup plus ! les scropines de Freestyle Quebec ont proposé pendant les vacances un défi "parer dolls" ... avec tout ça en tête je suis tombée sur ce quizz dans le bac à jouer de mes puces :

     493_mini_dpart

quelques heures plus tard et remplie d'une réelle "soif de créer", j'avais entre mes mains ça !!!!!:

     493_mini_ntre_tribu_couv

     494_mini_ntre_tribu_couv_etalee

     495_mini_ludo

     496_mini_ludo_paperdoll

     497_mini_vivi

     498_mini_vivi_pdolls

     499_mini_clara

     500_mini_clara_pdolls

     501_mini_cap

     502_mini_cap_pdolls

vous êtes encore là ??? hi hi!!! voilà ! c'est fini ! je dois avouer que si j'ai toujours un plaisir immense à créer, j'ai sur ce petit mini passé un merveilleux moment ! je me suis éclatée ! et j'espère que cela se voit ! et puis , il n'y a pas de doute ... je l'aime ma tribu !!! en plus, vous en savez ainsi un pt'it peu plus sur nous sachant que chaque questionnaire "si j'étais" a été rempli par le héros de la page ! oui oui, même Capucine s'est prêtée au jeu !!ils sont trop gentils de participer à mes scrap folies !!!

sur cette petite dose vitaminée, je vous laisse en vous remerciant encore et toujours pour toutes ces petites attentions que vous me laissez ici ou là ... bonne soirée avec un bisou particulier à mes nouvelles scropines de "tribulations" ;-) merci les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
An mais c'est mon proff de maths^^<br /> Bonjour Monsieur^^
B
oh la la j'adore !!
S
C'est une bombe ce mini !!!!!!!!! Continue à nous faire partager ta folie, ton talent, ta joie de vivre, tes couleurs, ta créativité .... Bizz
M
excellent!!et plein de bonheur!
L
C'est marrant j'ai le meme quizz que je garde pour le scrapper!<br /> Ton mini est vraiment génial !!!!
Publicité