Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
28 avril 2008

freestyle et mini CD !

Bonsoir à toutes et tous ...

tout d'abord un immense merci pour tous vos chaleureux commentaires sur mon mini freestyle "ma tribu", je suis ravie d'avoir pu transmettre un peu du plaisir que j'ai eu à le créer !!! vos petits mots m'encouragent vraiment à partager avec vous mes tribulations scrappesques !! ;-)

alors pour aujourd'hui, après un w-end ensoleillé rythmé par de nombreux scrap projets à rendre (;-)et un dimanche complet ds le jardin des copains pour savourer de bonnes grillades je vous propose le tout dernier défi de freestyle quebec !!! cette fois-ci c'est mimi qui eut l'idée d'intégrer un élément naturel sur notre page pour fêter l'arrivée du printemps !!! de mon côté j'ai tout de suite pensé aux photos du mariage de mon cousin !!! elles ne sont pas toutes jeunes (2006) et donc pas vraiment aussi belles que j'aurai voulu maintenant mais tant pis ! c'est tout simplement un beau moment à garder en mémoire ... leur décoration tournait autour des épices, j'ai donc récupéré un petit bâton de cannelle de leur pot souvenir pour le placer au coeur d'une fleur !

     504_un_mariage__pic_

     504_details_un_mariage__pic_

toujours pour Freestyle Quebec, j'ai eu l'immense plaisir de faire la nouvelle bannière ! je l'ai voulue pleine de pep's (ça vous étonne ??? hi hi!)et très estivale !

     492_banni_re_fQ

et enfin car ça fait un pt'it moment que je vous en parle, voici la suite de mon album semaine par semaine avec mes CD altérés ! je m'inspire toujours du défi hebdomadaire de Kimmieprout !!! voici donc de la semaine 6 (heu non 7 j'ai oublié de photographier la 6 !!) à 12 !avec au dos, l'écriture de notre quotidien ...

     471_cd_sem7_

     473_cd_sem_8

     474_cd_sem9

     475_cd_sem10

     476_sem_11

     477_cd_sem12

voilà pour ce soir ! ben oui ... ça faisait 4 jours que je n'avais pas posté alors je n'allais pas vous laisser une seule petite page quand même !!!

allez, zou, j'ai une tonne de repassage à faire !!! encore merci pour tous vos pt'its passages et à très vite ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la page sur le mariage de ton cousin!!! Elle est magnifique!! Je suis sous le charme!!
C
Je suis toujours là ma belle vivi!!!!!!!! tes pages sont toujours aussi belles, tes filles et toi aussi........Vous êtes resplendissantes...merci de nous ensevelir sous une tonne de chef d'oeuvre!!!!!!!!!
A
tout est superbe!! et j'avais vu la nouvelle bannière, je la trouvait géante!! bravo!
M
Tout il est beau, tout il est beau!<br /> MDR<br /> Extra la bannière.
V
une fois de plus, je suis scotchée par ta fabuleuse et merveilleuse production !!! Ya rien à jeter, tellement tout est beau !!!<br /> Je viens de prendre mon bain de vitamines et je n'ai qu'une hâte... REVENIR le plus vite possible !!!!<br /> Bizoux
Publicité