Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
11 mai 2008

si, si, je suis bien là !!!

mais que voulez depuis plusieurs jours des milliards de bonnes raisons m'ont incitée à me tenir loin, bien loin de mon ordinateur et internet ... tout d'abord nous avons reçu pendant plusieurs jours mes beaux-parents ! 5 jours de plaisirs partagés, de magnifiques balades et de bons petits repas ici et là ... Et puis avec eux, et cela dure depuis 15 jours maintenant c'est l'été dans le ch'nord !!! si, si, je vous assure ! à nous les petites robes, les pieds dans les sandales, les lunettes de soleil et la chaleur !!! non mais quel bonheur !!!! alors depuis mercredi, chez vivi ça ressemble à ça ...

des retrouvailles chaleureuses ...

     25_red_ts_les_4_apero

du sable chaud ...

     26_red_seau

des pt'its moments de bonheur sur les galets ...

     27_red_ludo___cap

des balades en trotinette ...

     28_red_les_filles_trotinette

des parties de cerf-volants ...

     30_red_cerf_volant

et des tas de bouquets pour maman !!!!

     29_red_clara_bouquet

quand je vous avais dit que j'avais de nombreuses bonnes raisons pour délaisser le net !! hi hi hi!!

en attendant je ne vous oublie pas non plus et c'est avec les dernières collections de scrapmode que je partage avec vous mes plus récentes créations ! et puis une grande nouvelle pour cette marque quebecquoise, Tania l'a revendue, s'envolant pour de nouveaux défis !bon vent à toi et que la réussite soit toujours au rendez-vous !j'ai beaucoup aimé travailler à tes côtés et promouvoir ton entreprise !!!  c'est donc avec un nouveau propriétaire, toujours quebecquois que commence ce printemps 2008 !

mais tout d'abord voici le défi du mois de mai du blog de Scrapmode qui consiste à s'inspirer d'une des nombreuses pages des designers de la compagnie !! j'ai choisi de scraplifter une page de Kalex dont j'aime toujours la simplicité efficace et de l'associer à une photo de mes parents que j'adore  !!

     491_duo_d_amour

puis, c'est au tour de ma petite Capucine et de son gâteau d'anniversaire de faire son entrée !! c'est presque du 100 % scrapmode !!!

     463_mini_chef_vivi62

et enfin, et toujours en scrapmode voici quelques présents offerts à nos amis Eric & Hélène pour leur bougie en plus respective !!!!

tout d'abord un canvas plutôt masculin pour Eric !

     522_happy_37_ans_vivi62

et pour ma belle Hélène, j'ai repris le quizz de mes filles, support à mon mini "notre tribu" très freestyle ! vous vous souvenez ??? et je l'ai adapté pour en faire une carte visant à recevoir les petits mots doux des potes que j'avais pris soin de mitrailler quelques temps avant !!!! LN fut ravie !!! et moi avec ;-) ...(les photos ont été prises avant les pt'its mots d'où quelques pages blanches !)

     513_mini_LN1

     514_mini_LN_2

     515_mini_LN_3

     516_mini_LN_4

     517_mini_LN_5

     518_mini_LN6_

     519_mini_LN7_

     520_mini_LN8_

     521_mini_LN9_

et voilà ! j'espère que cette nouvelle balade au coeur de ma scrapvie vous aura plu !!! j'ai hâte de vous lire, vos témoignages sont toujours tellement encourageants qu'ils font partie intégrante de mon inspiration ! sur ce j'ai encore tellement de choses à faire côté scrap que je vous laisse! à très vite !!!! et bon lundi férié ;-) surtout ... profitez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh !! j'en ai pris plein les yeux, tout est somptueux !!
M
Ah enfin te re-voilà. Tes photos sont très belles et tes pages aussi.<br /> Peu importe les raisons qui t'ont poussé à nous abandonner qques temps, on te retrouve avec plaisir.
S
allez hop à mon tour, tout a été dit ! hihihi<br /> <br /> bisous
R
extraaaaa! tout est beau.... et de beles photos encore à venir....!
D
tu n'as pas chômé, que des merveilles :)
Publicité