Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
22 mai 2008

défi FREESTYLE QUEBEC !!!

après "l'étampage" (comme mes scropines du Quebec disent si bien ! hi hi!!!!) avec le papier bulle, si on essayait le carton ondulé ?!!!! j'avais en stock du carton ondulé pour d'autres projets, je ne l'ai pas déchiré mais je me suis servie des lignes pures et droites pour un effet ligné à la peinture !!! et j'adore !!! mon prochain test sera avec du carton ondulé plus abîmé comme l'ont expérimenté les filles !!!

trève de blabla, place aux images !!!

     523_33_ans

     524_details_33_ans

J'espère que vous voilà tentée par ce nouveau défi ! si c'est le cas n'hésitez pas à venir visiter notre blog et à nous envoyer vos créations !!!

Il faut croire que ces papiers American Crafts sont faits pour me mettre au défi ! entre muses de Scrapdeco, nous nous sommes tentées à explorer un style de scrap aux antipodes du notre !!!!! j'ai bien sûr choisi le Clean & Simple !!! ;-) et puis avec le talent des filles dans ce domaine là j'ai de quoi m'inpirer ! et voici donc une page C&S façon vivi !

     526_trop_chic

c'est mon amie Valé sur cette photo ! je trouve qu'elle a un air d'Audrey Hepburn avec son petit foulard à pois ! je la trouve superbe !

Et voilà, c'est tout pour ce soir, je ne suis pas très présente en ce moment dans la scraposphère, bien occupée par beaucoup de boulot, ma grande qui est malade et des tonnes de projets créatifs que je ne pourrai pas vous dévoiler avant plusieurs semaines ! je n'oublie pas non plus la suite du kit de scrapdeco, j'espère qu'elle vous plaira autant que la première partie ! quel bonheur de vous lire ! cela m'aide à traverser une phase d'inspiration douteuse ! hi hi!!!

ah et puis j'allais oublier, je remercie une nouvelle fois pascale du 86, qui pour me remercier de quelques conseils et de l'envoi d'un alphabet en feutrine m'a offert via le facteur (le mien est une perle ! hi hi!) de délicieux macarons aux amandes, de la feutrine rose et beaucoup d'amitié ! j'suis pas gâtée ???!!!

bonne soirée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la première et le rendu peinture + carton ondulé.
M
L'effet ligné grâce au carton ondulé est extra.<br /> Faut que j'essaye....
M
il faut que je releve ce défi, il le faut... ca va peut etre prendre un peu de temps... en tous cas, tes deux pages sont une reussite, j'aime particulierement ce que tu as fait pour freestyle QC!
S
Ahhhh Vivi! Ça doit bien faire 30 minutes que je suis sur ton blog à admirer toutes tes merveilles des derniers jours! Tu as un immense talent, je ne sais plus comment le dire hi hi! C'est un réel plaisir de venir te visiter!<br /> <br /> Bisous XOe
L
Quelle super idée d'utiliser le carton de cette façon : je n'aurais jamais eu cette idée ! En tous cas, bravo ! C'est une belle réussite !!! J'adore !
Publicité