Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
29 mai 2008

Zigzagscrap !!!!

vous l'avez peut être remarquée dès votre arrivée sur mon blog ... après un an de bons et loyaux services et grâce à une nouvelle aventure qui débute, j'ai ENFIN (hi hi hi!!) changé ma modeste bannière !!!!

alors voilà, ZigZagScrap, c'est quoi ???? il y a quelques mois, Lynne-marie, talentueuse scrappeuse quebecquoise me contacte pour m'annoncer qu'avec Annick(boo) elles décident d'ouvrir une boutique de scrap digital ... bon jusque là, je me sens plus ou moins concernée ! hi hi!!! et pour fêter l'ouverture, elle souhaite faire de moi leur première artiste invitée en créant un kit digital à mon image ! il y a quelques semaines je reçois alors une tonnes d'éléments digitaux reprenant les petites touches que l'on retrouve dans la majorité de mes créations ... les papiers coupés à la mains, les bandelettes pour le journaling, des motifs colorés, du doodling, des p'tits points à la pébéo de partout, des coins photos tracés à main levé, des fleurs, de la couture crayonnée etc ... mon défi ??? regarder leur tutoriel et tenter de faire une ou 2 pages ... je l'avoue, j'étais sceptique, je n'ai jamais eu vraiment envie d'essayer cette forme de scrap, aimant trop avoir les mains badigeonnées d'encre et de paillettes mais par amitié pour Lynne-Marie j'ai accepté cette mission impossible ....

et bien, une quinzaine de pages plus tard, photoshop est devenu mon meilleur ami et je m'éclate comme une petite folle ! qui l'aurait cru ????? bon que personne ne s'inquiète (au cas où ! hi hi!!) je ne lâche pas mes ciseaux et je scrappe "normalement" encore quotidiennement et je ne suis pas prête de m'arrêter !!! mais voilà, j'ajoute juste une petite corde à mon arc puisqu'au vu de mes pages, les filles m'ont proposé d'intégrer leur DT !!!!

     00_banni_re_DT2

c'est avec un immense plaisir que j'ai accepté et que je vous montre le merveileux kit "vivi-fiant" créé pour moi !

     vivi_preview

     vivi_1

     vivi3

     vivi4

et voici ma première page à partir de celui-ci ! j'ai pas mal progressé depuis, soyez indulgentes ! hi hi!!!

     02_vivi_et_le_digi_web

j'espère que vous ne serez pas moins nombreuses à me rendre visite et j'espère arriver à faire apprécier ce style de scrap aux irréductibles (dont je faisais partie ! hi hi!!)

ce sont de nombreuses possiblités créatives qui s'ouvrent à moi, les filles proposent aussi des étiquettes, des freebies à imprimer pour faire du scrap hybride ! allez faire un tour sur leur blog ! je suis très heureuse de partager cette nouvelle aventure avec elles, et à travers mon blog ... avec vous !car sans vous, cet espace n'a plus de sens ;-)

@ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là ! je suis sur le ...<br /> <br /> c'est géant !!! tu as fait du vivi avec du digi, c'est à peine croyable. t'es une surdouée !!!
I
bravo bravo...c'est génial tu peux être très très fière!!!
D
et bien que ce soit sur papier ou en digi c'est toujours aussi superbe et pour une première c'est plus que réussi moi je l'adore cette page<br /> Bisous<br /> Delph57
A
superbe réalisation j'aime beaucoup !<br /> moi aussi j'aime bien passé au digi de tps en tps mêmme si je ne suis ps une pro sur photoshop ! <br /> bravo et continue dans ta lancer c'est trop sympa !<br /> bises <br /> ange
S
wahhha heureusement que je suis bien assise sur ma chaise tiens!!! pétard ta page est tout simplement sublime, elles ont fais un sacré boulo les filles, bravo pour la dt aussi c'est mérité, j'ai hâte de voir la suite :)<br /> <br /> bisous
Publicité