Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
19 juin 2008

Kit de juin SCRAPDECO ...

première !

et oui, je vois bien que vous êtes un peu déçues quand mes posts, d'habitude si chargés se réduisent ! hi hi!!! bon trève de plaisanterie, alors que je cours après le temps où alors c'est le temps qui me poursuis, je n'en sais rien, je vous sors le grand jeu ! l'artillerie lourde, c'est bien sûr le sublime kit de scrapdeco pour le mois de juin !!! des couleurs vives et toniques, un alphabet à paillettes, de quoi faire un mini le tout, pour mon plus grand bonheur !!! Gene, je t'adore !!!

mais comme à chaque fois, j'ai beaucoup de choses à vous montrer ;-) je le ferai donc en 2 temps !si, si, c'est pour faire durer le plaisir !

allez, c'est parti !

     vivi_creaDT_juin1

     vivi_creaDT_juin2

j'ai réalisé ce petit porte-photo avec le carton d'emballage du kit ! et oui, ds ce kit tout est bon !!! ;-)

     vivi_creaDT_juin5

et mon premier objet altéré, un pt'it mémo pour garder sous la main les dates d'anniversaires des miens !

     vivi_creaDT_juin6A

     vivi_creaDT_juin6B

     vivi_creaDT_juin6C

et voilà pour ce soir ! j'espère que cette fois-ci, vous serez comblé(e)s !!! sachez que c'est toujours un grand plaisir de partager avec vous mes créations et mes pt'its bouts de vie même si, je ne vous apprends rien, tenir un blog "vivant" demande beaucoup d'énergie ;-) là, j'avoue en manquer un peu ... heureusement que les jours qui viennent seront riches en émotion ! tout d'abord demain, j'ai l'immense plaisir de passer une journée à Lille avec mes scropines belges préférées !!! ma belle Shirel bien sûr, mais elle ne vient pas en terre cht'it toute seule ! Daniela, Paloma et Cat seront de la partie !!! je pense qu'on va passer une excellente journée !

et puis samedi, en provenance du Gabon, j'accueille à la maison et pour 15 jours ma petite soeur chérie et ma maman !!! les vacances ne sont pas encore là mais ça sera tout comme !

j'ai hâte de vous lire !

@ très vite ! vivi qui repasse ! pfffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore toutes tes réalisations c'est magnifique, j'aimerai être aussi doué !!<br /> biz
C
kikou<br /> passe sur mon blog j'ai un tit message pour toi qui te fera surment plaisir ;)<br /> encore bravo tout ce que tu fais et formidable j'adoreeeeeeeee !!! bisous
M
J aime tout....<br /> Comme dans le kit, comme dans le jambon, tout est bon! MDR
C
Sincèrement bravo tout est magnifique j'ai pris le temps de regardé tous page par page , un régale j'adore les couleurs que tu utilise , la vie que tu donnes aux photos , t'es decoupes ta facon d'"agencer" tes pages tous est beau beau beau !!!<br /> encore bravo
F
Magnifique ce mémo ... j'adorrrrrrre !<br /> ScraBizzzzzzz
Publicité