Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
30 juin 2008

Freestyle Quebec et Colors Conspiracy !!!

et voilà ! le temps passe à une vitesse tellement folle que Freestyle Quebec souffle déjà sa première bougie !!! ouffffff ! pour fêter ça nous avons revisité notre premier défi du blog ! scrapper une demie page (15x30) et pour changer un peu je l'ai réalisée dans l'autre sens !!! et un an après cela donne cela ...

     558_un_an_apres

notre commanditaire du mois de juin c'est Colors Conspiracy !!! Maya a été trooooop généreuse et même si je n'avais pas l'habitude de scrapper ses papiers je me suis éclatée ! c'est certain que pour moi CC c'est plutôt des pages graphiques, modernes et bien alignées mais en fait j'ai vraiment adoré cette expérience ! et puis les transparents sont tellement beaux ! bref assez de blabla ... voici mes créations en Colors Conspiracy !!!

     560_seance_cc

     561_histoiredevoy

     563_ma_tribu_CC

et parce que j'ai craqué devant la dernière collection Mundo Spices j'ai aussi fait un mini retraçant une magnifique journée passée sur les belles plages de la Pointe Denis en face de Libreville au Gabon ! c'est fou comme il me reste encore des tonnes de photos à scrapper !!!! celles-ci datent en effet de mars 2007 ! quand je vous disais que le temps passe troooooop vite !

     564_mini_pte_denis_cc

     565_mini_pte_denis_cc

     566_mini_pte_denis_cc

     567_mini_pte_denis_cc

et voilà pour mes créations en CC !!!

Bon quelques mots de blablas pour vous dire pourquoi je suis si peu présente ... comme vous le savez ma petite soeur et ma mère sont parmi nous et puis mon autre soeur et son chéri nous ont rejoint pour le we, avec eux resto, accrobranches et cueillette des fraises !

et parce que j'aime partager tous ces petits moments de plaisir avec de beaux clichés ...

     18_red_cap_marine

     19_red_marine_clara

     07_red_marine_tyro

     14_red_ts_les3accrob

     15_red_mam_marine

     13_red_cap_moi_fraises

     12_red_fraises

et puis demain j'accueille ............ ma freestyleuse préférée ! une des mes acolytes de la gang de Freestyle Quebec, j'ai nommé "Ninitintin" ou "Annie antibrocoli", bref ma belle Annie qui atterit en direct live de Montréal demain matin ! elle passera deux jours de papotages et scrap dans le ch'Nord ! je suis super contente !!!!!

voilà, je n'avais pas écrit sur mon blog depuis presque une semaine ... oufffff ! si le coeur vous en dit ça me ferait très plaisir de vous lire, histoire de me motiver pour tous les autres projets que j'ai sur le feu ! (et il y en a ! hi hi !!)

@ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la là encore des merveilles !!!<br /> <br /> ta petite soeur m'impressionne de ressemblance avec la soeur de mon mari, à l'occas je t'enverrai une photo.
A
je sais que tu es super débordé ces temps-ci, mais je t'ai décerné un prix sur mon blog... T'a seulement à aller jeté un coup d'oeil!
M
et toc!!! Taggée une nouvelle fois!!<br /> bises
K
Je découvre ton blog et c'est un vrai régal !!! Ces couleurs si chatoyantes, ça donne la pêche pour la journée qui m'attend ! Bravo, si tu donnes des ateliers je serai ravie de le savoir. Bon week-end
E
Pour toutes ces couleurs, je te remercie et te décerne une récompense ! A voir sur mon blog !<br /> Bisous !<br /> Eulalie
Publicité