Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
12 juillet 2008

mon dernier post ....

et tout buggue !!!!!!! après 30 mn de message, de pages et de blablas, une fausse manip et voilà ! tout s'est envolé !!! mais comme c'est mon dernier message avant de longues semaines d'absence, entre les valises et le rangement, je recommence !! hi hi!!

je disais donc ... et voilà ! les vacances sont enfin là et cette nuit nous roulons vers les Alpes puis les Pyrénées, nous nous apprêtons à faire de belles balades en montagne, à savourer la chaleur des plages d'Espagne et découvrir ensemble l'architecture Andalouse et Catalane (oléééééééé)! nous allons déguster des bonnes bouffes entre amis et en famille, profiter des apéros le soir venu, des moments de plaisir sans les contraintes du train-train quotidien !!! bref ... vive les vacances !!!! mais celles-ci m'emmèneront loin d'internet (bon ce n'est sûrement pas plus mal !!) !!! du moins du haut débit et donc je serai plutôt absente de la grande toile pendant tout ce temps !!

mais histoire que vous ne m'oubliez pas et bien moi je ne vous ai pas oublié !!! au programme tout d'abord un défi réalisé avec Béa, co-muse de talent sur le forum de Scrapdeco ! nous avons voulu mettre en scène un bijou cher à notre coeur, un de ceux qui raconte une histoire et éveille émotions et souvenirs ... j'ai choisi de scrapper un bracelet malien offert par mes parents alors qu'ils vivaient en Afrique !

     559_ethnique

pour poursuivre ce post estival, je vous emmène faire un petit tour au milieu des pissenlits !!! j'adooooooooore ces clichés de ma jolie fleur Capucine au milieu de ce champs jauni par les pissenlits !!!

     535_soleil_plein_les

la seconde page est inspirée d'une création de Scrapinette dont les pages ont un goût de bonbon ! j'ai utilisé les "yoyos" offerts par mon amie Lydie !!! je les adore ! en plus elle m'a également envoyé le petit outil pour en réaliser alors je vais recommencer cette belle expérience !!! encore merci ma belle !

     555_les_pissenlits

à présent voici une page 100 % ZigZagScrap avec les beaux dessins freestyle de Joulie et les boutons en fimo de Kim !! en plus vous pouvez utiliser les pt'its dessins pour du scrap hybride en les imprimant ! ils sont superbes !! et puis qui rêver de mieux comme modèle pour la scrappeuse que je suis que ma soeur Marine et ma Clara ??? nan mais, elles sont trooooop belles ! oui oui, je sais je suis tout sauf objective !!!

     033_2jolies_fleurs

et voilà ! mes valises sont bouclées ! je suis prête ... enfin presque !! il me reste à partager avec vous ma nouvelle tête ! et oui, l'été qui arrive, j'avais envie de changer de look ! me voici donc avec des cheveux courts et des mèches chocolats et miel !!! ça change !!! mais je me sens bien ainsi prête à affronter le soleil !! hi hi!!

          70_nvelle_tete

aaaaaaah et puis, quel est le rêve de toute scrappeuse overbookée sur le point de partir décompresser en vacances ??? un album déjà prêt !!!! j'avais complètement flashé sur le road book de Nathe dans le dernier Esprit Scrapbooking !!!! j'ai donc décidé de m'en créer un plus grand en altérant un album chipboard 20x20 cm avec les magnifiques papiers WRMK !!!! ils sont tellement parfaits pour des photos d'été !!!! j'ai souhaité condenser chaque jour un récit de la journée passée pendant tout le temps de notre séjour en Espagne !!! à mon retour je rajouterai les photos les plus significatives pour chaque page !! et voilà avant ce que cela donne ...

     575_road_book_espagne

     576_road_book_pages

     577_premi_re_page_roadbk

promis, j'essaierai de vous le montrer après !

et voilà ! je crois que cette fois-ci je suis définitivement prête à partir ...

Je voulais remercier toutes celles qui chaque jour s'inscrivent à ma newsletter, vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre mes scrap -péripéties même si cela ne se voit pas toujours à travers les commentaires ! je vous en suis très reconnaissante ! alors si le coeur vous en dit et pour toujours me motiver à venir partager avec vous ces petites tranches de vie n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage ! vous lire c'est du bonheur !

sur ce je pense très fort à mes scropines et à ma Shirel plus particulièrement ;-) ! quant à mes amies et ma famille , je suis heureuse de les retrouver ... un peu plus bas, dans le sud !

bonnes vacances et @ très bientôt !

vivi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce que tu fais c'est pour ça que je t'ai décerné un award sur mon blog
S
Ah ben dis donc, pour un dernier post, quel dernier post ! que des merveilles ! bravo et bonnes vacances !
O
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre tout juste ton blog et je dois dire que j'admire énormément ton talent et ta créativité.<br /> Vraiment chapeau !<br /> <br /> ***Orion***
A
Bonjour, je te décerne un AWARD sur mon blog.<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.<br /> Bisous Amélie
M
Tout est superbe. Je suis scotchée
Publicité