Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
28 août 2008

déjà .... enfin ?? de retour !!! ;-)

bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais déjà de dimanche !!!! mais voyez vous la reprise immédiate du travail et ma furieuse envie de trier, ranger et nettoyer ma maison ne m'a pas laissé le temps de venir m'installer devant mon écran !!

après 6 longues et belles semaines à savourer le soleil d'Espagne (olé !), à profiter de la plage, mais aussi de la montagne, à partager de bons moments avec nos familles sans oublier les amis ... 6 semaines à goûter et apprécier le temps retrouvé !!! Quand les journées défilent, rythmées par l'école, la nounou, le boulot, la maison, les copains et puis et puis une passion dévorante (n'est-ce pas ?) et bien le temps devient un concept abstrait qui ne fait que nous échapper chaque jour un peu plus !!! cette immense coupure, loin d'internet et de mes scrap-balades quotidiennes m'a fait un bien fou !!! j'ai lu, joué avec mes filles, bronzé, marché, visité, profité de mon chéri et surtout j'ai ... photographié !!! hi hi!! comment ça vous n'êtes même pas surpris ??? (ça c'est au cas où j'ai gagné un homme dans mes lecteurs pendant cette trève bloggesque !!!) ben, non, vivi en vacances est toujours munie de son meilleur ami, son NIKON !! bon il est un peu lourd à force de déclencher à tout va et j'ai bien pensé à mon amie Rafales et sa tendinite après une grande séance photo !!! ;-) enfin, hors de question de se plaindre ! ces vacances furent heureuses et bénéfiques !

êtes-vous prêts pour quelques clichés ??? allez, hop !!! direction l'Espagne !!! L'Andalousie n'a pas failli à ses promesses de chaleur et d'eau claire !!! notre jolie résidence aux jardins fleuris et à sa bellllllllllle piscine nous a accueillis pendant 15 jours ! de là à nous les plages, la visite de Grenade et ses merveilleux jardins de l'Alhambra, la découverte du désert de Tabernas et ses décors de cow-boys dans lesquels sont tournés petits ou grands westerns ... à nous le Cabo de Gata, parc naturel préservé des serres qui envahissent le Sud de l'Espagne pour que l'on mange en hiver des tomates sans goût ... écouter les flamands roses dans les salines, prendre des pistes au milieu de nul part et bordées d'agaves et figues de barbarie !à nous la farniente, la siesta réparatrice ou la visite de magnifiques villages blancs aux allures maures ! à nous le soleil pour compenser le ciel gris du Nord ;-)

     006_red_les_filles_residence

     007_red_ns_3_mer

     008_red_ts_les_3_chateau

     009_red_cap_ludo_ftaine

      010_red_clara

      012_red_tour_genoise

     011_red_piscine

     013_red_jardin_generalife

     014_red_ttes_les_3_alhambra

     015_red_cabo_de_gata

  Vous êtes encore là ??? alors, zou on continue ! sur la route du retour vers la France nous nous sommes arrêtés 3 jours dans la belle ville de Barcelone pour une étape citadine et culturelle après les contrées arides du Sud !!! Les filles ont été géniales et ont suivi nos pas sans rechigner et même en s'émerveillant de la folie architecturale de Gaudi, des jus de fruits frais de la Boquéria ou des mouettes du port !!!

     016_red_puces_palau_musica

     017_red_cap_jus_de_fruit

     018_red_sagrada_familia

     019_red_parc_guell_banc

     020_red_ts_les_3_iguane

il y aurait encore beaucoup de photos, des ratées, des redondantes, des colorées, des mal cadrées ... bref 1800 au total mais je saurai vous épargner !!! pour les plus belles j'espère les partager très vite au gré de mes futures pages ou mini albums car oui ... c'est vrai, ce blog parle à l'origine de Scrap !!!;-) et de ce côté là, j'ai été très sage !!! besoin de souffler, de prendre un peu de distance avec tous ces projets dernièrement réalisés, j'ai tenu un mois sans toucher un papier !!! j'ai quand même écrit chaque jour dans mon Note Book les exploits de ma tribu en Espagne, fait 2 pages dont une en Onirie (j'adoooooooooooore les derniers papiers de Pati !!), fait un mini album sur une de nos escapades africaines, repris en main ma souris et photoshop avec les nouveaux produits trop beaux de ZigZagScrap donc oui .... j'ai plein de choses à vous montrer !! mais pour tout ça, il faudra patienter ;-) ... si si mais juste un petit peu !! promis !

j'espère vous retrouver nombreuses au détour de ce post en attendant de vite, vite poster mes dernières créations !! ;-) et replonger plus pleinement dans la scraposphère !!

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fantático viaje! LAs fotos te han quedado geniales. Me gustaría ver las fotos de Barcelona scrapeadas por tí al estilo Gaudiniano! No sería interesante? <br /> <br /> Mireia
A
t'es alle chez moiiiiii bouhouhou (nous devions y aller en aout et on n'a pas pu) avez vous visité Ronda ? êtes vous allés manger des mantecados y polvorones à estepa, las cuevas de Nerja, el Alcazar en Malaga, la Mezquita de Cordoba, La Giralda y la catedral de Sevilla, mangé des gambas à Huelva... aye aye aye qu'elle est belle mon Andalousie ;)
M
ah vivi le retour! contente que tu aies passé de bonnes vacances!<br /> bisous
J
L'espagne a l'air d'un pays vraiment magnifique!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon retour sur le net!!!!!! :D<br /> xx
N
Bon, ça y est! <br /> <br /> Tu me donnes le goût de visiter l'Espagne! <br /> <br /> Que de belles photos!!!! En tous cas, elles respirent le bonheur et démontrent le bon temps que vous y avez passé! <br /> <br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas pondre avec ces belles photos!<br /> <br /> Bisous à toute la famille! <br /> <br /> Annie xx
Publicité