Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
16 septembre 2008

ça boooooooouge !!!!

du côté de Freestyle Quebec !!! et oui après de longues vacances bloggesques nous vous proposons un nouveau défi que nous souhaitons inspirant !!! il faut que votre page symbolise le mouvement ! dans la photo, les embellissements et leur mise en scène ! bref, faut que ça bouge !!

pour illustrer ce premier défi j'ai choisi une photo de mes puces que j'adooooore ! c'était le 1er jour dans notre résidence andalouse toute fleurie !!! les papiers Rose Moka avec les papillons tampons d'Onirie m'ont permis de donner cette dynamique d'envolée à mes poulettes !!

     598_en_avt_l_andalousie

     599_details_en_avt_l_andalousie

     600_details_en_avt_l_andalousie

bon, je crois que Bidi, verojill et Rouroutte, charmantes modératrices de choc sur la liste de Juliette ne pourront nier que cette page convient parfaitement à la leçon n°6 :

6ème leçon :

Rester branchée en toutes circonstances. .. Pour cela, débrancher ses appareils ménagers (eux aussi ont droit à des RTT) et allumer son MP3!!!

Devoir : Faire une page Free Style sans contrainte aucune (en gros, déserre ta ceinture et lâche-toi)

non ???? ;-)

en voyant ma page Clara reste perplexe pour mon abus volontaire de peinture dabber sur mon alphabet : " heu maman ? c'est fait exprès hein de dépasser ??!!! c'est pas que tu n'y es pas arrivée" !! oui oui ma puce, j'en suis folle de ces petits tubes et comme la pébéo avant, puis les stickles j'en mets PARTOUT !!! ;-)

Dans un tout autre genre mais toujours en Rose MOka (la première collection cette fois-ci !) voici scrappée la photo prise à l'école pour l'année scolaire dernière ! bon, même si cette page répond complètement à la leçon N°1 :

1ère leçon :

Etre sûre de sa séduction naturelle (même
si sa balance affiche un
petit excès de 10 kilos et qu'un bouton s'obstine à clignoter en plein
milieu de sa figure ...
) et faire un pied de nez à la concurrence. Votre seule concurrente à ce jour, c'est Monica Bellucci et personne d'autre!!!

Devoir : Faire une page romantique, ultra féminime, rose, avec de la dentelle.

je la trouve un peu trop classique, voir kitsch !! mais je pense que c'est sincèrement en raison de l'immense talent du photographe de l'école ! non mais, je ne sais vraiment pas pourquoi je m'obstine à acheter ces photos mais je ne suis jamais satifaite !!! enfin bref, je l'ai quand même achetée, et donc vu le prix je l'ai scrappée ! hi hi!!!et mes filles l'aiment beaucoup ! voilà l'essentiel !

     601_photo_d__cole

je crois que ce sera tout pour aujourd'hui ! je dois aller travailler ! ben oui, il n'y a pas que le scrap dans la vie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp les couleurs de la 1ère et la douceur de la 2nde, que du bonheur tes pages !!!
M
Somptueuses!!!
V
j'adore!!! la première tu as réussi ton challenge, le mouvement est intense!!! <br /> pour la seconde , elle est superbe , il y a un coté retro dans la photo que tu as su rendre dans la mise en page<br /> félicitations!!! vivi26
T
ooooh, elles sont trop choux avec leur petit pot à lait, je trouve çà très classe pour une photo d'école, non!!!!
V
woaw ! woaw ! et rewoaw !!!<br /> (c'est pour te faire voir l'étendue de mon vocabulaire ...)<br /> Je suis scotchée sur la première et même si la seconde est parfaite, je la trouve moins Vivi :)))<br /> Je t'embrasse ...
Publicité