Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
22 septembre 2008

une pause onirique ...

bon, vous en avez peut être marre des lignes graphiques et colorées des American Craft "travel" !!! ??? (mais ils seront vite de retour à travers un mini pas si mini sur Barcelone !!!) envie de rêves ???? tadaaaaaaaaaam : voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres ! les 3 nouvelles collections d'Onirie ! Pati a encore une fois fait des merveilles ! c'est tout simplement superbe !

     605_papiers_onirie

alors pour fêter le talent indéniable de Pati et avant de succomber pleinement à ces papiers fabuleux, je vous propose 3 pages oniriques avec les anciennes collections !!!

tout d'abord des lignes plus simples et épurées pour cette page "Bella", scraplift de Scrapinette dans le cadre d'un jeu organisé sur Scrapbook Café ! Allez voir son lien en bas à gauche, cette cousine du Quebec est tout simplement trop douée !! j'adore !!! ;-)

     602_bella_onirie

ps : je lui ai même emprunté le titre ! ;-)encore merci pour l'inspiration Sylvie !

Puis une petite page avec une photo qui m'est chère, mes amies grenobloises qui me manquent tant !

     603_moment_precieux_onirie

et enfin mes deux princesses laissant leur trace sur une des plages de Libreville ! Après tout, à travers nos photos et nos pages, nous souhaitons aussi laisser une trace de chaque petit ou grand moment de nos vies ...

     604_laisser_sa_trace_onirie

J'espère que cette escapade onirique vous aura plu autant que moi j'ai eu à la partager avec vous ! un grand merci pour vos petits mots si chaleureux, c'est un véritable bonheur de vous lire !! ;-)

@ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces 3 pages oniriques, un régal pour les yeux!
V
ouh lala, j'l'aime bien la 3ème, elle pete bien, et libreville me rappelle de bons souvenirs à moi aussi<br /> bisous
B
wow! mais comme tes pages sont remplies de vie avec toutes ces couleurs! je suis vraiment fan de tes oeuvres!
S
Superbes,quoi dire de plus,je suis en admiration <br /> devant tes pages,tu es une artiste...bravo!!
B
j'adore ces papiers ! et tu as reussi à faire des pages differentes de celles qu'on peut voir avec ces papiers !superbe !
Publicité