Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
6 octobre 2008

L'automne est là ...

vraiment !!! Adieu le beau soleil vivifiant de la semaine passée, bonjour la pluie, le vent et le froid ! brrrrrr, cette météo ajoutée aux pt'its (gros) rhumes de mes filles m'ont poussée à me retrancher en mode ... cocooning !!! à moi des épisodes des DH sous mon plaid, mon thé à la bergamotte et mes speculoos !!! bref, dur de sortir mon matériel de scrap qui s'ennuie probablement un peu !! hi hi!!! dimanche, sous des trombes d'eau et après avoir reçu des amis le samedi soir ... ah, tiens juste pour vous faire saliver (et aussi pour les scropines de scrapdeco qui voulaient des photos !) une partie du dessert ...

     009_poires_au_choc

bon ça c'était pour les gourmandes (t'es toujours là Bidi ??!)

trève de blabla, donc après un bon et copieux repas fait à 4 mains (j'ai un chéri en OR), j'ai passé mon dimanche à scrapper !!!

tout d'abord pour le défi de freestyle Quebec : les découpures !! ah la la la mes cousines quebecquoises ont toujours plein de jolis mots à m'apprendre ! et comme je vais les voir ds moins de 3 semaines, j'adore m'imprégner de leur "parlure" !!! (encore merci Annie pour le livre de vocabulaire franco-quebecquois !!! hi hi!)

Donc pour en revenir à mes découpures il suffit de s'armer de ses ciseaux et de fouiner ça et là et de découper dans des revues ou publicité de quoi faire une page ! comme je l'explique sur le blog de Freestyle qc je n'avais absolument rien à découper excepté ma bible télévisuelle qui fourmille de super potins et d'articles hautement intellectuels !!! mdr ! j'ai donc mis en page les émissions que j'aime regarder, donc toujours sous mon plaid en ce moment ! et non on ne se moque pas j'assume complètement rêver d'avoir une maison aussi bien rangée que Bree (pour le reste ! non !), fantasmer sur les faux tatouages de Mickael de prison Break et ne pas avoir râté un seul Koh-Lanta de tout l'été !!!! ;-)!!! on attend vos créations en grand nombre !!!

     610_enft_de_la_tele

     611_enfant_de_la_tele_detail

cette photo a été prise par Shirel lors de mon w-end bruxellois !! j'en ai profité pour continuer dans la série !!! j'ai bien pensé à toi ma belle cette semaine !

     606_together

je vous montre de plus près le petit détail, nous allons nous retrouver en même temps au Quebec et du coup j'ai découpé les timbres qui étaient sur l'enveloppe de mon S&S !!! ils sont trop jolis !!! ;-)

     607_together_detail_timbres

et enfin pour finir mais toujours avec le Quebec comme fil conducteur une page en Rose Moka !! débordante de chaleur et de couleur !!!! bouuuhhhh, c'est quand l'été ???? ;-)

     608_cap_est_pr_te

     608_cap_detail

et voilà ! c'est lundi, et c'est partiiiiii pour une semaine de folie ! en attendant, j'ai bien hâte de vous lire ! c'est toujours un tel plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont toujours un vrai régal!!! j'ai un gros faible pour la page "enfant de la télé" est tout simplement incroyable!!!!
S
Chouettes ces pages hautes en couleurs !!!!<br /> <br /> Bon voyage à Québec moi je rêve d'y retourner, j'ai eu la chance de rencontrer toute la gang de là bas l'année passée, elles sont vraiment super !!!<br /> Tu vas à la crop Scrapbook Laurentines ?!<br /> <br /> Biz et bon voyage !
T
finalement tu ne manques jamais de soleil, quand il ne brille plus dehors, tu le recrées sur tes pages..... c'est trop beau....
M
Toujours un réel plaisir de venir te lire et admirer tes dernières réas pleines de couleurs et de jolies photos...<br /> Adepte de toutes les séries américaines, j'ai moi aussi une préférence pour le beau Mickael, Greys Anatomy et le très caustique DH!<br /> Bises
V
très belles pages ,dignes de la maitresse ..lol...<br /> au fait!! les poires c'est pour une page de scrap ou c'est '' en vrai'' ....très appétissantes <br /> amicalement vivi26
Publicité