Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
14 octobre 2008

La valse des émotions ...

Il semblerait que je tienne mon rythme de croisière depuis la rentrée 2008 ... à savoir un post toutes les semaines ! Il fut un temps où tous les 3 jours je venais partager avec vous mes créations, j'ai choisi de condenser tout ce que je souhaitais vous montrer, afin d'une part de ne pas vous faire venir pour rien(hi hi! j'suis gentille hein ?) et d'autre part de me garder plus de temps pour moi, ma tribu et mes envies en dehors du net ... et j'avoue que ça me convient bien, j'espère que c'est le cas pour vous aussi ...

Bref, revenons en à nos moutons, ah non à nos émotions ;-)

Ce matin ma petite Capucine a joué les grandes en affrontant le bloc opératoire sans une larme pour se faire opérer des végétations ... ces fortes émotions étant passées, je peux me laisser aller à partager avec vous notre we de bonheur au pays de MIckey ... enfin à Eurodisney ... du plaisir et des rêves d'enfants plein les yeux mais aussi des files d'attentes looooooooooooongues, si loooooooooongues que nous n'avons pas fait beaucoup d'activités et qu'il est certain que nous y retournerons, un jour en semaine ou en ayant loué le parc pour nous tous seuls (bon ça sera dc un jour en semaine !!! ;-))

Ces retrouvailles avec mes soeurs et mes parents étaient l'occasion de faire une suprise à ma plus jeune frangine pour ses 15 ans en lui souhaitant un peu en retard ses 15 bougies et en profiter pour fêter un peu en avance les 3 de Capucine !!! Ce furent 2 jours riches et intenses ... comme je les aime même si mes pieds hurlaient presque au désespoir dimanche soir ! ;-)

je partage avec vous quelques clichés !

016_red_groupe

  006_red_chateau_et_citrouilles 007_red_mick_minnie_parade

  008_red_lumi_res_tasses 011_red_cap_marine_oreilles

  013_red_walt_disney 014_red_stich

  017_red_les_ptites_poup_es 001red_cap_sucette_

002_red_clara_ballon

après ces pt'its bonheurs d'enfants, je vous emmène faire un pt'it tour du côté du kit d'Octobre de Scrapdeco !!!! ben oui, ces kits c'est toujours plein d'émotions !!! cette fois-ci c'est un superbe kit 100 % Basic Grey Eva, qui a parfois un peu surpris les abonnées mais avec lequel je me suis régalée !!! merciiiii Gene ;-)

     vivi_creaDT_octobre1

     vivi_creaDT_octobre2

cette page est ma préférée, et je tiens à remercier Annie, ma belle amie quebecquoise qui a pris ce cliché pendant son séjour à la maison !!! il y a tellement d'amour qui se dégage de cette photo que je ne pouvais pas ne pas rendre un pt'it hommage à ma maman ...

     vivi_creaDT_octobre3

     vivi_creaDT_octobre4

et voilà ! je finis en souhaitant la bienvenue à ma scropine Bidi, scrappeuse de talent et d'humour qui rejoint la belle équipe créative de SCRAPDECO !!!!!

j'espère vous lire nombreuses, moi je file regarder les Desperate Housewives ;-)ben oui, toutes ces émotions, ça fatigue ! à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes pages sont superbes !<br /> Je suis fan !!
G
ah ! Disneyland Paris à l'heur d'Halloween ! c'est ce que je préfère !<br /> je suis toujours scotchée par le richesse de tes pages et aujourd'hui j'ose le dire !<br /> c'est beau !
A
quelques temps déjà que je n'ai plus pris le temps de passer et du coup je découvre d'un coup plein de merveilleuses pages! toutes plus belles les une que les autres! bravo pour ta creativité! c'est superbe!
C
Mais je les avais loupées celles là!!! ET ce que j'aurais manqué si si je n'avais pas vu ce post finalement!!!<br /> Je suis béa devant ta page avec Marine et ta maman! Que de douceur s'en dégage!!! J'adooooooore tout tout tout dessus. Et ton écriture je ne te l'ai pas encore dit mais elle me plait beaucoup.<br /> Ce que tu as merveilleusement mis en évidence ces BG, tes pages sont divines je trouve.
T
Waouhhhhhhhhhh génial<br /> j'adore ton style bravo
Publicité