Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
19 octobre 2008

plus que 5 dodos ...

comme comptent les enfants avant notre envol pour le Quebec ! ces quelques jours qui restent et vont passer bien trop vite m'obligent à accélérer mon rytme de croisière et poster dès à présent ! hi hi! et puis j'en remettrai une petite louche jeudi soir, histoire de vous tenir en haleine pendant 10 jours ;-) ... je sais, je sais nous sommes bien chanceux de oguer sous d'autres cieux à la découverte d'une nouvelle contrée !!!

Alors ? prêtes ??? aujourd'hui je mets deux de mes DTs à l'affiche ! Tout d'abord Onirie, rappelez vous les derniers papiers de Pati sont juste trooooooop beaux et j'en ai profité pour faire une page avec les blue spirit ("mimi the cat", notez que j'essaie de varier mes photos !!! hi hi! c 'est un pt'it clin d'oeil à mon amie Steph ...) et les sublimes "esprits de la fôret" que j'ai associé à la gourmandise du chocolat belge ... oups, des pralines belges ! ça c'est un deuxième pt'it clin d'oeil pour mes amies de tribulations du plat pays !!

     612_mimi_the_cat_onirie

     612_detail_mimi_the_cat_onirie

j'ignore pourquoi mais ces papiers oniriques viennent avec des fleurs pour moi ! ;-)

     613_pralines_onirie

     613_details_pralines_onirie

et puis qui dit Onirie, dit la superbe page réalisée par ma scropine Lydie en tant que DT invitée que j'ai promis de scrapper ... ça sera probablement pour demain ! je n'oublie pas ma belle !!!

Et comme ici, il y en a pour tous les goûts, je ne peux cacher sous silence mon bonheur de faire partie de la digi-aventure de ZigZagScrap ! oui oui, je sais le digi ne plait pas à tout le monde mais quand j'ai vraiment trop la flemme de transformer ma table de salle à manger en scraproom et que je ne suis pas assez fatiguée pour traîner devant les desperate et bien je me mets à mon clavier et je m'amuse ... avec le tout dernier kit fabuleux crée par Lynne-Marie à l'image de Celine Navarro (rien que ça !!)très free-style et Mixed Media !avec patouilles et gribouillis virtuels au programme ! il est superbe !!! pour le voir, c'est par ici !!!

une première page en l'honneur de THE crevette, le bébé de ma soeur qui se refuse à nous dévoiler si c'est belle et bien une jolie crevette ou un bel homard qui pointera fin février le bout de son nez !!! j'use donc de tous mes charmes "artistiques" pour soutirer la dite information !!! ;-)en vain ... pfffffffff

     041red_la_crevette

     042_red_croquer_ds_la_vie

comme sur la 1ère page, j'ai utilisé sur cette seconde création avec ma pt'ite soeur Marine croquant une pomme d'amour à Eurodisney, les "overlays" ZigZagScrap de lynne-Marie pour user et maltraiter photos et  papiers ! c'est vraiment génial !!!

et enfin une dernière page, plus douce, en l'honneur du jasmin dont je raffole de l'odeur ! synonyme de chaleur, d'été et de pureté cette petite fleur au parfum si fort est une de mes préférées !!! un overlay 2 a été utilisé sur le fond de page ;-)

     043_red_parfum_d__t_

et bien voilà, je crois que c'est tout pour ce dimanche bien rempli ! je me régale à l'avance de vous lire ... à très vite !!et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est magnifque ici je ne m'en lasse pas<br /> venir revenir et revenir, encore encore encore encore encore
S
pffff ... apparement soucis pour laisser des commentaires ! je l'avais déjà mentionné mais je le répète: gros coup de coeur pour Mimi the cat<br /> <br /> alors ? ça fonctionne ?<br /> <br /> gros bisous !
S
Quels beaux kados, tes pages sont sublimes tant en scrap qu'en digi. T'es une fée..... et bon voyage au Québec, et n'oublie pas ton appareil photo (lol). Bisous.
M
VIVIIIII y m'reste 4 dodos avant de te rencontrer ENFIN! Je saute de joie à l'idée de te rencontrer! youppppiiiiiidouuuuuu!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle...et bon voyage en avion. On s'voit samedi :D<br /> <br /> Mimi xx
M
Je te souhaite un super voyage au Québec!!!! <br /> <br /> Tes pages sont toutes aussi époustouflantes les unes que les autres!!!!
Publicité