Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
15 novembre 2008

Kit scrapdeco de novembre !!!

Etre une muse chez Scrapdeco n'est pas de tout repos ... à peine après avoir mis un pied sur le sol européen après 10 jours en terre quebecquoise, il faut scrapper de magnifiques papiers avec de trop beaux souvenirs en l'honneur de Gene, ma quebecquoise suisse préférée !!! aaaaaaah, j'ai pas une vie facile !!! hi hi!!! c'est bien sûr à chaque fois un grand honneur de s'amuser avec les kits fabuleux de Geneviève, Speedy vivi, malgré le décalage horaire avait promis de mettre en scène ces premiers clichés du Quebec !!! c'est chose faite !!! encore merci à toi, Gene, pour nous avoir fait découvrir de tous nouveaux papiers, les Bella blvd !!!

Allez, je suis tellement débordée en ce moment côté boulot, repassage (bouhouuuuuu)et scrap que je ne serai pas trop bavarde ! mais je vous laise voyager au gré de mes pages ;-)

     vivi_creaDT_novembre1

     vivi_creaDT_novembre2

     vivi_creaDT_novembre3

     vivi_creaDT_novembre4

et puis pour mon mini, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un pt'it clin d'oeil à mes pt'ites boules de poils préférées !!! ;-)

      vivi_creaDT_novembre5A

      vivi_creaDT_novembre5B

      vivi_creaDT_novembre5C

      vivi_creaDT_novembre5D

      vivi_creaDT_novembre5E

      vivi_creaDT_novembre5F

j'espère que le scrap voyage vous aura plu ! je vous remercie d'être chaque fois un peu plus nombreuses à vous inscrire à ma newsletter et à partager mes rêves et mes créations .... un petit mot pour vous signaler qu'il semble que ces derniers temps ce soit difficile de laisser un commentaire, du moins celui-ci, une fois envoyé n'apparait pas toujours ... merci de vérifier si votre pt'it mot est bel et bien là ! vos réactions sont un vrai moteur pour poursuivre cette aventure bloggesque et ne pas vous lire, ben ça m'eneeeeeeerve !!! hi hi!!

bon week-end à vous ! de mon côté après avoir remis de l'ordre ds ma maisonnée, je vais faire ma page pour notre prochain défi avec Freestyle Quebec, jouer avec mes nouveautés oniriques trop cuuuuuuuutes, m'amuser avec les dernières trouvailles digitales de ZigZagScrap et enfin, trier quelques photos pour avancer mes albums ! heu .... j'ai donc de quoi faire ! à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai regal pour les yeux ...et il n y en avait pas assez ...hihi<br /> Gros bisous<br /> cynthia
S
Ayant vecu un semestre a Montreal il y a deux ans pour mes etudes, tes pages me rememorent tellement de bons souvenirs!!<br /> J'aurai aimé pouvoir scrapper d'aussi belles pages avec mes photos!! ;-)<br /> En plus vous y etes allés dans la belle saison : celle de l'été indien, des jolis coloris d'automne et d'Halloween, themes avec lesquels le kit de scrapdeco semble coller parfaitement!!<br /> Bravo et merci pour cette explosion de fraicheur et de souvenirs dans ma tete!<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
S
Ohhh que de merveilles!! Ça me fait tout drôle de voir tes pages avec ta petite tribu en terre québécoise! Elles sont magnifiques! Je suis bien heureuse que vous ayez fait un beau voyage! On se reprendra bien un jour pour une rencontre!<br /> <br /> Bisous, Sylvie
C
terribles toutes ces pages et j'adore le mini sur les écureuils!
L
Je ne résiste pas à l'envie de te décerner un prix sur mon blog en attendant de prendre le temps de te jaser un peu plus!
Publicité