Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
21 novembre 2008

un pt'it avant goût de Noël ...

Comment ça c'est trop tôt ??? et bien à presque un mois de l'édition 2008, je me trouve plutôt en retard de mettre seulement en pages les clichés de Noël 2007 ! mais que voulez-vous, j'achèterai bien un peu de temps moi ! pas vous ??? pourquoi les journées ne font pas 48 H après tout !? qui a décrété que l'on peut travailler, partager du temps en famille, voir ses amis, faire de la gym, ranger sa maison et s'adonner à une folle passion telle que le scrap en seulement 24 h ??? pfffffffff, il n'y a que Jack Bauer qui est capable de sauver les états-unis d'une menace terroriste en si peu de temps ! trève de blablas, ce soir, c'est Noël chez vivi (et non Shirel tu ne râles pas ! hi hi!!)

tout d'abord une page faite pour ma scropine Marinette pour un des forums sur lequel elle est modératrice ! merci ma belle d'avoir pensé à moi pour ce petit article "scrap talent" du mois de novembre !!

     615_toi_ma_lutine

Deux pages réalisées il y a un petit moment déjà mais complètement oubliées dans ma pile de pages à classer !!! (hi hi! non on ne se moque pas ! moi le freestyle c'est jusqu'au bout !)

     562_woww

     632_faire_le_voeu

Une petite toute simple et toute récente pour vous montrer que je ne vois pas Noël qu'en rose & vert ;-)

     629_la_magie_du_matin_de_noel

Sur le forum de scrapdeco, c'est la folie des préparatifs de Noël ! Ce mois-ci c'est mon tour de lancer un défi ! j'ai choisi de réaliser une (enfin 2 !) page sur les fêtes de fin d'année en utilisant du matériel non directement dédié au scrap ! c'est un grand classique finalement mais j'aime ça ! à moi donc les oeillets blancs sur la première et un pt'it bout de bolduc pour faire les cadeaux sur la 2ème !!!

     625_the_sapin

     624_clara_dec_07

Et puis toute l'équipe du forum se relaie pour vous proposer chaque jour un défi afin de réaliser une carte de voeu et être fin prête quand le mois de décembre arrivera !! je vous poste ici mes préférées, sachant que j'ai tout à apprendre côté carterie !

626_carte_sapin 627_carte_sapin

     621_carte_chipboard

alors ? ça vous tente ? si c'est le cas n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous !

J'espère que cette grande vague de Noël vous aura donné le goût des fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas ! à nous les listes, les grands magasins, les désirs des petits et des grands, les sapins décorés, les mandarines, les chants désuets de Noël ... aaaaaaah, j'adore Noël !!!

Bon week-end à vous ! et surtout merci, merci d'être toujours fidèles au rdv ;-)

PS : aaaaaaaah et j'ai failli oublier ! un énorme merci à Amy-lou, Amé et Magali, qui sont toujours aussi fines de penser à moi pour me decerner des jolies attentions bloggesques ! vous êtes adorables les filles ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de super pages ! Avec un coup de coeur pour le 1ère "TOI". Elle est trop belle !!<br /> Bon scrap de Noël !!<br /> Bises<br /> Isa...belle
M
ce p'tit avant-gout de Noel est simplement magique!!!!
P
que des merveilles!!!!
Q
Ces pages sont magnifiques (comme d'hab!)!!! un petit avant gout de noel...
P
bonsoir vivi!<br /> toujours aussi talentueuse! tu es notre petit rayon de soleil! mille bisous.
Publicité