Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
6 janvier 2009

Happy new yeaaaaaaar !!!

Et bien oui ... ce premier post de 2009 n'aura rien d'exceptionnel puisqu'il est bien sûr prétexte à vous souhaiter une douce, merveilleuse et ...

     001_excellente_annee_2009

     002_table_reveillon

C'est grâce à ces quelques clichés de notre réveillon 100% famille que je vous souhaite le meilleur pour 2009 ... la santé bien sûr, l'amour et le bonheur, du temps, des pt'its plaisirs, des grands moments ... bref que du beau et du courage pour les épreuves qu'il vous (nous) faudra peut être traverser ...

Cette année sera sans aucun doute riche en rebondissements pour ma petite tribu et j'espère que notre projet familial saura aboutir ... mais en attendant que 2009 nous livre ses petits secrets je partage avec vous mes dernières photos pour le défi de Zoom sur le Scrap ! reste à concocter une création les mettant en valeur ;-)

20 décembre :

800 km plus tard, nous voilà arrivés chez papy et mamy, après une balade dans la neige restante et la décoration de votre deuxième sapin de Noël (chouettttttttte !), petite séance photo animalière pour mes deux rennes préférés !

     020_dec_les_filles_rennes

21 décembre :

après avoir fêté en grand les anniversaires de mamy et tonton, je retrouve mes amies pour un petit noël entre filles ... au programme : apéro, papotages et petits cadeaux ... hummm le bonheur ;-)vous me manquez !

     021_soiree_filles

22 décembre :

Nous arrivons dans le sud dans ma famille ... c'est parti pour un noël avec mes soeurs et mes parents ... nous découvrons le sapin de la maison ! Un naturel, cela faisait longtemps mais après deux noëls en terre africaine c'était nécessaire ;-)

     022_sapin_de_mes_parents

23 décembre :

la rhino plane dans la maison ... j'en profite tout de même entre deux décorations pour le réveillon pour mitrailler le ventre de ma soeurette ... à presque 7 mois de grossesse elle est magnifique !si ce n'est pas le plus beau cadeau ça ...

     023_ventre_steph

24 décembre :

Après une nuit blanche causée par Capucine qui a eu une vilaine otite, tout le monde se prépare pour le grand soir ... chez moi c'est la veillée de Noël la plus importante ... des verrines, des langoustes délicieuses cuisinées par mon grand-père, l'anchoïade, les 13 desserts ... tout est là pour combler nos papilles avec un noël provençal... le père Noël et sa distribution  trèèèèèèèès généreuse aura, quant à lui plus que rempli nos souliers ;-)

     024_couronne_de_l_avent

C'est donc en photo que démarre cette année ! je souhaite prendre le temps de paufiner cette passion et de jouer avec mon appareil , qui se trouve être vraiment l'extension de mon bras ! hi hi!!! pour cela j'ai choisi de me recentrer côté scrap et de laisser ma place au sein de l'équipe créative et digitale de ZigZagScrap ! je ne remercierai jamais assez Lynne-marie, amie quebecquoise chère à mon coeur d'avoir crée son premier kit digital à mon image ! Elle m'a permis d'explorer un médium créatif inconnu pour moi et je me suis beaucoup amusée à apprivoiser mon photoshop ... mais la réalité est là, le temps n'est pas extensible et il faut savoir parfois faire des choix ...je souhaite une merveilleuse année à toute l'équipe de ZZScrap et je vous laisse quant à moi sur ces deux clichés de mes princesses ...

001_red_clara_neige_vinay 007_red_cap_reine

j'espère que vous serez aussi nombreuses en 2009 qu'en 2008 à suivre ma petite scrapvie ! ce blog sans vous n'as pas de sens ! ne l'oubliez pas ;-)

à très vite ! mon prochain post sera entièrement dédié au scrap !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle année 2009 à toi vivi
R
Bonne année à toi aussi ! C'est toujours un bonheur de venir te rendre visite !
S
Belle et heureuse année à toi et ta tribu, et reste la même vivi en 2009, celle qui fait pétiller nos yeux à chacun de tes posts, aussi bien avec tes pages de scrap, qu'avec tes belles photos et tes récits. Un pur bonheur !!!!!! bisous.
D
Que tes projets aboutissent, que cette année soit riche en joyeux événements et plein, plein de bonnes choses! Et continue à nous émerveiller avec tes jolies photos et tes superbes réas<br /> Bisous
S
Oh comme ça fait plaisir de découvrir un nouveau joli billet par ici ! Je te souhaite une très belle année 2009 et me réjouis de savoir ce que tu nous caches comme petits secrets ! <br /> Le ventre tout rond de te soeur est superbe quant à la photo de toi & tes amies elle est extra, vous êtes toutes très belles !
Publicité